Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite modification des contacts ,transfert en berne

RICOU1
contributeur occasionnel
624  

Suite modification des contacts ,transfert en berne

Bonjour,

j'ai le même problème depuis la modification de présentation des contacts lors des transferts et la réponse des vendeurs en boutique Orange est : Nous n'y pouvons rien c'est les modifs de windows il faut attendre leur prochaine mise à jour peut-être que ça changera ? Merci de me dire si vous avez une solution de manière simple car je suis très agée et pas trop experte . Demain je vais avoir un appel d'un technicien Orange je lui poserai la question et ne manquerai pas de vous donnez sa réponse si elle est positive sinon je compte sur vous

Merci d'avance

 

[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de post]

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re : Suite modification des contacts ,transfert en berne

Bonjour Ricou1

C'est traité, résolu et accepté par les "victimes" dans ce sujet

Comment utiliser les contacts pour écrire un mail ;-)

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
eulaly83
contributeur occasionnel
591  

Re : Suite modification des contacts ,transfert en berne

bonjour

j'y arrive en cliquant d'abord sur cci puis en allant chercher les contacts auxquels je veux adresser mes mails puis je valide et envoie mais ça ne marche pas toujours alors souvent je renonce à l'envoi car il faut recommencer à aller chercher les contacts on en fini plus. Peut être qu'il n'est pas bon de vieillir mais quand quelque chose marche bien et qu'on s'y habitue il faut que ça change

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re : Suite modification des contacts ,transfert en berne

A tous Orange a publié un tutoriel dans l'assistance

 

Il me plait bien

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne