Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse-mail Orange

mer-sea
helper
899  

Suppression adresse-mail Orange

Bonjour à tous

Je viens de résilier mes abonnements internet ET téléphone fixe . Je sais que mon adresse-mail Orange sera supprimée 6 mois après la résiliation effective  , mais est-ce  exactement 6 mois  jour pour jour ,ou est-ce "élastique" , en ce sens que si la résiliation internet est effective le 20 Décembre , mon @Ancien Membre sera supprimée le 20 Juin  ou à la fin de Juin ? c'est un détail  important pour des raisons personnelles .

Merci  pour vos réponses éventuelles .

Bon Dimanche à vous qui me lirez !  mer-sea

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
896  

Re: Suppression adresse-mail Orange

Bonjour . @mer-sea 

La loi c'est 6 mois.

Il arrive que Orange oublie de supprimer l'adresse mais elle devient incontrôlable s'il y a le moindre problème. Aucun recours.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
867  

Bonjour @mer-sea 

Je confirme mon ami @Daniel35 
Voila ce que dit l'Assistance Orange que je cite :
Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, votre boîte mail sera supprimée.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot....

A noter qu'il arrive parfois que Orange oublie de supprimer l'adresse mail en question.
Dans ce cas le délai peut être supérieur à 6 mois.

...

mer-sea
helper
858  

Merci Daniel ( et bonne fête ! )

Je voudrais aussi savoir si , ayant résilié internet mais gardant mon abonnement mobile SOSH dont je reçois ses factures sur mon adresse Orange , cette derniere serait conservée pour accéder aux factures Sosh ? 

Bien cordialement depuis le Var ;mer-sea

mer-sea
helper
850  

Bonjour Le novice , et merci pour la réponse claire ! le lien est en effet tres explicite ! 

Bon dimanche ; mer-sea

Daniel35
Orange Star
Orange Star
834  

Bonjour. @mer-sea 

@Le_Novice 

@mer-sea  a écrit :
bonne fête !

😀

Si tu conserves ton contrat Sosh mobile, tes factures seront accessibles via l'espace client de ton contrat Mobile via l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr.

Il n'est plus possible de créer d'adresses secondaire aux adresses mobile chez Orange/Sosh, donc à cette adresse 06xxx... Ni donc d'y rattacher ton ex adresse "Internet".

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mer-sea
helper
778  

Ah OK ! merci Daniel pour ces précisions qui me manquaient concernant mon contrat Sosh que je conserve  ! 

Bien cordialement ; mer-sea

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798899 membres inscrits 🧡

3374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne