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internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

dede24px24
contributeur occasionnel
689  

Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour,

 

Je souhaite supprimer définitivement mon compte adresse mail en @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K.

En effet, comme il n'est pas possible de résilier un ancien contrat internet Orange ADSL reconverti à l'époque en accès libre 56K au début des années 2000, mon adresse mail en @wanadoo.fr liée à ce contrat est toujours active.

Merci d'avance pour l'aide d'un webconseiller pour faire cette suppression.

 

PS : J'ai appelé plusieurs fois le 3900 sans succès... et envoyé plusieurs courriers à Orange à Lille et Bordeaux, et là aussi sans succès...

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour @dede24px24 

 

Il s'agit d'exercer ton droit à l'oubli. Orange te doit de s'y conformer.

 

Vois ce post et remonte au créneaux si échec :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Obtenir-la-suppression-de-mon-adresse-mail-principal...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
papou22
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour @dede24px24 

 

Il s'agit d'exercer ton droit à l'oubli. Orange te doit de s'y conformer.

 

Vois ce post et remonte au créneaux si échec :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Obtenir-la-suppression-de-mon-adresse-mail-principal...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dede24px24
contributeur occasionnel
566  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais désolé le problème n'est toujours pas résolu.

En effet, j'ai envoyé mon premier courrier à Orange le 25/11/2023 avec toutes les informations nécessaires + copie de ma carte d'identité à cette adresse :

 

Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9

 

Aucune réponse...

 

J'ai repris contact avec Orange par chat fin février 2024, et j'ai reçu la même réponse que vous m'apportez aujourd'hui, c'est-à-dire exercer mon droit à l'oubli. Comme il m'est impossible de le faire via mon espace client car mon contrat reconverti en offre accès libre 56K n'existe plus pour Orange (alors que jamais résilié - c'est Orange qui a arrêté la commercialisation de cette offre anachronique - et que mon adresse mail principale @wanadoo.fr qui y est rattachée est elle toujours active), j'ai donc envoyé un nouveau courrier à Orange le 27/02/2024 à cette adresse (= adresse pour le droit à l'oubli) :

 

Orange Service Clients

Gestion des données personnelles

33732 Bordeaux Cedex 9

 

et toujours aucune réponse...

 

A croire qu'Orange jette toutes mes lettres à la poubelle...

Ou ne comprend tout simplement pas le problème (parler de RTC 56K à des millennials et vous passez pour quelqu'un de l'ère du jurassique !).

 

Comment faire pour qu'Orange traite enfin mon cas et fasse son travail ?

Lancer une action juridique ?

 

Merci d'avance pour votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour @dede24px24 

 

****

Désolé, en tant que simple client, je ne peux pas t'en dire plus.

A moins qu'un web-conseiller ne prenne le problème en main ?...........

Si si : Les accidents positifs, ça arrive !

 

[Edit : @papou22 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour @dede24px24 

Je vous propose d'étudier la possibilité d'appuyer la demande.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée, copie du courrier en question et les pièces envoyées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dede24px24
contributeur occasionnel
472  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour @Nicolas_M 

MP envoyé,

merci

dede24px24

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bien reçu @dede24px24 

Je vous ai répondu en privé afin de conserver certaines informations confidentielles.

Je vais voir ce qui est possible de faire de mon côté et vous tiendrai informée.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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dede24px24
contributeur occasionnel
398  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Merci, bonne journée 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour @dede24px24,

Je vous remercie pour votre retour. Afin de procéder à la résiliation de votre boîte mail principale, j'ai besoin d'informations complémentaires. Je vous invite à en prendre connaissance en message privé.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Monique24px
contributeur
277  

Re: Suppression adresse mail @wanadoo.fr liée à mon ancien contrat internet Orange accès libre 56K

Bonjour @Annie_R

 

Je vous remercie,

Je viens de vérifier et mon adresse @wanadoo.fr semble bien supprimée comme demandée, du coup je vous écris sur ce forum via mon 2ème pseudo lié à mon abonnement Sosh fibre actuel sur ma 2ème ligne.

Du coup je ne peux plus lire les MP envoyés à mon pseudo dede24px24 lié à mon ancien compte @wanadoo.fr

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, veuillez me renvoyer votre demande via mon pseudo Monique24px

Merci

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