Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mails

CL35400
contributeur
390  

Suppression adresse mails

En décembre 2018 j ai déménagé et donc demandé à orange de faire les modifications pour continuer à recevoir mes mails. Semaine dernière impossible d aller sur ma boîte mails elle a été supprimée.  Les services techniques me disent que j ai changé de contrat donc je n avais que 6 mois pour mettre à jour.  Je n ai visiblement aucun recours ni possibilité de récupérer mes données. J ai toujours été chez orange j ai déjà déménagé plusieurs fois et je n ai jamais eu de soucis ????  Je n ai jamais été prévenue que cela pouvait arriver par orange.  Comment peut on supprimer une adresse mail active tous les jours sans en avertir son propriétaire 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
363  

Re: Suppression adresse mails

Bonjour @CL35400 ,

A partir du moment ou un contrat est supprimé, les conditions de résiliations s'appliquent et la règle est le disparition du compte au bout de 6 mois. On est déjà prévenu de ce fait en lisant les conditions de résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Pourquoi Orange écrirait-il à propos d'un contrat résilié à quelqu'un qui n'est plus client sous ce contrat ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne