Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression boîte mail Wanadoo

AT57
contributeur
397  

Suppression boîte mail Wanadoo

Bonjour à tous,

Je suis salariée d'une entreprise qui avait une adresse mail principale Wanadoo. Aujourd'hui, cette boîte mail est infestée de spams ; nous en avons créé une nouvelle mais pas Orange. Il n'y a plus de contrat Orange.

J'ai tout essayé avec l'aide de tutos. J'ai aussi envoyé un mail à abuse@orange.fr, en vain. Messagerie automatique que me renvoie sur un tuto déjà vu en amont. Je tourne en rond...

Le problème des tutos est que l'interface présenté ne correspond pas du tout à celui que j'ai à l'écran.

C'est un vrai casse-tête !!!

Si qqun pouvait m'aider, cela sera très gentil.

D'avance je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
381  

Re: Suppression boîte mail Wanadoo

Bonjour @AT57 

 

Si ta demande est : comment supprimer cette adresse  et si abuse@orange.fr ne le fait pas

- soit c'est une adresse secondaire et tu as accès à l'ex adresse principale du contrat résilié : supprime la secondaire via la principale

- soit c'est un ex principale : modifie-la via la gestion du compte sans l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait. NB: sous réserve : Orange limite désormais certaines manips via un passage obligatoire par la livebox du contrat auquel l'adresse est rattachée.

Sinon reste abuse. Insiste.

En attendant : si cette adresse n'est plus utilisée, mets un mot de passe super blindé pour éviter un piratage, et oublie la.

Au delà des 6 mois légaux, l'adresse devient souvent incontrôlable quand Orange oublie de la supprimer. Il aurait fallu agir avant la fin des 6 mois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne