- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression boite mail
Bonjour,
J'ai une adresse wanadoo.fr depuis 30 ans et qui a toujours fonctionné alors que j'étais à l'étranger et donc sans aucun abonnement..
De retour en France je me suis abonné à SOSH, puis dans le cadre d'un déménagement, j'ai dû résilié le contrat SOSH, le nouveau logement ayant déjà une connexion internet. Je précise que je garde tout de même un contrat mobile SOSH.
Je reçois un mail d'Orange m'informant que mon adresse internet orange ou Wanadoo, va être supprimée.
Mon adresse Wanadoo est mon adresse de référence pour énormément de service, que puis je faire pour éviter qu'elle soit supprimée svp ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supression boite mail
Bonjour @Yellowjedi
Peu importe l'historique et les autres contrats que tu as chez Orange et SOSH.
C'est le contrat auquel cette adresse appartient (ou appartenait) qui compte.
S'il n'existe plus, l'adresse disparaitra conformément à la législation :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Et aux CGU Article 6 :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
Fais le nécessaire auprès des sites et contacts qui la connaissent.
C'est le prix à payer pour avoir utilisé gratuitement une adresse hors contrat depuis des années, d'autant plus qu'il est impossible de créer une adresse wanadoo de nos jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supression boite mail
Bonjour @Yellowjedi
En complément éventuel des bonnes indications de @Ancien Membre
@Yellowjedi a écrit :Je précise que je garde tout de même un contrat mobile SOSH.
Ça ne change rien. Même en conservant ton contrat mobile chez Sosh tu ne peux pas conserver ton ex adresse @wanadoo. Idem pour une adresse @orange.
Il y a encore 1 ou 2 ans, on pouvait avec quelques manips rattacher des adresses @orange comme adresses secondaires de l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr d'un contrat mobile Orange ou Sosh seul.
Ce n'est plus le cas.
Du boulot en perspective pour prévenir tes contacts et changer de login (ou adresse de contact) sur les sites où l'adresse wanadoo servait éventuellement à cet usage...!
Bon courage...![]()
Cordialement
Daniel35
.