Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression contacts

BB550
contributeur
334  

Suppression contacts

Bonjour, dans l'application Mail Orange que j'utilise avec mon mobile,comment supprimer des contacts ? Malgré l'activation de la synchronisation avec la messagerie Orange de mon PC, les contacts ne sont pas les mêmes. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Suppression contacts

Bonjour @BB550 

 

Passez par l'appli " Contacts ".

Daniel35
Orange Star
Orange Star
301  

Re: Suppression contacts

Bonjour @BB550 

 

Déjà vérifie dans la simili appli Mail orange via Menu 3 points en haut à droite, Paramètres, que la synchro est activée.

 

Mais en général, une appli smartphone va chercher les contacts dans l'appli Contacts du smartphone. Et on ne sait rien de ton appli contacts, ni comment les contacts y sont gérés, ni liés à quel compte orange ou autre.

Difficile de te répondre précisément.

 

Perso: aucun contact lié à mes comptes orange: trop dangereux / protection par seul mot de passe.

Mes contacts sont liés à mon compte gmail protégés par double authentification 2 FA, gérés dans l'Appli Contacts de mon smartphone et dans mon logiciel PC avec Thunderbird avec synchro de mon compte gmail via l'extension Cardbook. Tout synchro. Bien protégés. La vie est belle.😃

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BB550
contributeur
253  

Re: Suppression contacts

Merci. Je vais aller voir du côté de l'appli Contacts de mon mobile.

BB550
contributeur
239  

Re: Suppression contacts

J'ai trouvé dans Contacts, Groupes .

Une fois dans ce "dossier", je peux supprimer tous les contacts que je veux.

Et je crois que je vais désactiver la synchronisation.

Encore merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758862 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne