Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression définitive boîte mail

coolkawior
contributeur
642  

Suppression définitive boîte mail

Bonjour,

 

j'aimerais bien savoir comment éviter/arrêter une suppression de la boîte mail principale suite à une résiliation d'une offre internet ? 

 

Je l'utilise toujours et j'aimerais bien continuer même si c'est pas Orange qui est mon fournisseur principal d'accès internet.

 

Le fait d'avoir toujours un forfait mobile chez Orange peut empêcher cette suppression ? 

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

Respectueusement 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Suppression définitive boîte mail

salut @coolkawior 

 

impossible de faire en sorte que l'adresse ne soit supprimée, tu quittes orange, orange ne te doit plus rien

 

et la loi stipule que le maintien, c'est 6 mois, au delà, à tes risques et périls

 

et les adresses mail sont "portées" par les offres fixe pas mobile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolkawior
contributeur
629  

Re: Suppression définitive boîte mail

Bonjour, 

 

mais attention ⚠️ je reste toujours client chez eux avec mon forfait mobile  ... ce ne vaut plus rien pour eux ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Suppression définitive boîte mail

 


@coolkawior  a écrit :

Bonjour, 

 

mais attention ⚠️ je reste toujours client chez eux avec mon forfait mobile  ... ce ne vaut plus rien pour eux ?


Bonjour @coolkawior ,

 

@fredolerouge 

 

Non, ça ne vaut rien. Un contrat concerne quelque chose de bien précis : un forfait téléphone en l'occurrence.

Ça ne donne pas le droit d'utiliser un compte de messagerie qui a appartenu à un autre contrat résilié.

 

La loi sur la résiliation est là :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Suppression définitive boîte mail

Bonjour @coolkawior 

 


@coolkawior  a écrit :

mais attention ⚠️ je reste toujours client chez eux avec mon forfait mobile  ... ce ne vaut plus rien pour eux.?

 


Comme dit plus haut: ça ne vaut rien pour le maintien de l'adresse orpheline de contrat.

 

Si la question est : est-ce que je peux rattacher l'adresse @orange (impossible pour @wanadoo)  sur mon compte lié à mon contrat mobile...?... voir cette réponse. C'est pas gagné.!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/compte-mail-bloqu%C3%A9/m-p/2865789/highlight/true#M...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
coolkawior
contributeur
493  

Re: Suppression définitive boîte mail

@papou22, @Daniel35 , @fredolerouge 

 

Merci à tous pour vos réponses, je vois que c'est pas du tout gagné. Je vais essayer de contacter le service client en espérant de tomber sur un conseiller compréhensible.

 

Merci à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne