- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression d’adresse mail imminente mais j’ai un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression d’adresse mail imminente mais j’ai un contrat chez sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression d’adresse mail imminente mais j’ai un contrat chez sosh
Bonjour
on m’informe par mail que mon adresse mail va être supprimée.
j’étais avec @Ancien Membre.fr.
Depuis j’ai repris un abonnement chez sosh. Mon adresse va t’elle quand même être supprimée ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression d’adresse mail imminente mais j’ai un contrat chez sosh
Bonjour @Jane53
Si tu as résilié ton contrat chez Orange et refait un nouveau contrat chez Sosh, sans portage de l'adresse, effectivement elle va être supprimée après le délai légal de maintien de 6 mois après résiliation.
Si tu as un contrat internet chez Sosh : quand ton adresse sera supprimée, demande à l'assistance Sosh via echat de "dégriller" l'adresse (pour faire sauter le délai de gel de 6 mois après suppression) et recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse orange de ton contrat internet Sosh;
Si seul contrat Mobile Sosh : manip impossible.
N'oublie pas, dans tous les cas, de faire une sauvegarde de la boite concernée via un logiciel de messagerie comme Thunderbird (si pas déjà utilisé) en mode IMAP.
Ça ne se fera pas tout seul lors du rattachement chez Sosh "pour rapatrier ce qui s'y trouve" contrairement à ce que @jyjo29 laisse entendre plus bas.
NB :
@Jane53 a écrit :...j’étais avec @Ancien Membre.fr.
Ça ne veut rien dire.
Chez Orange ou chez Sosh (filiale low cost de Orange) les adresses mails sont toutes de la forme abcd@orange.fr
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression d’adresse mail imminente mais j’ai un contrat chez sosh
Bonjour @Jane53
" Depuis j’ai repris un abonnement "
Donc vous aviez résilier Orange pour aller ailleurs. Dans ce cas votre ancienne adresse @orange n'est plus reliée au contrat originel.
Sa suppression va être effective.
Mettez la en adresse secondaire chez Sosh pour rapatrier ce qui s'y trouve.