- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression d'un adresse @wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
sauf moi, adresse soit disant supprimée par les techniciens d'orange, manip de PhilDur effectuée et toujours, toujours des spams sur cette adresse quotidiennement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Isa
Je ne suis pas d'accord.
Danston cas, il y a fatalement une configuration spécifique (ou une erreur de manip), il faudrait que je puisse "voir" ce qui t'arrive.
Le système du filtre fonctionne parfaitement, je t'assure l'avoir testé dans tous les sens. Cela dit, je suis prêt à continuer avec toi ; il reste toujours la possibilité d'une anomalie ou d'un cas aux limites.
Mais sans boule de cristal, je ne peux pas t'aider.
Pourrais tu répondre aux questions suivantes :
Le problème survient-il sur un contrat internet (avec box) ou sur un contrat mobile seul ?
Combien as tu de contrat Internet Orange ?
Chaque contrat orange a une adresse principale et combien d'adresses secondaires ?
Les spams "wanadiens" arrivent sur le contrat principal ? sur un contrat secondaire ?
Accèdes tu à tous tes comptes Orange depuis un seul de tes comptes ?
Tes réponses pourraient permettre de localiser la cause.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur pour ton aide.
Je t'avais envoyé une image de la configuration de ma boîte mail suite à tes conseils, j'avais vraiment bien fait ce que tu avais dit, en tous cas pour moi , quelque chose m'a peut-être échappé....
Je réponds à tes questions donc : - chez orange je n'ai qu'un seul contrat internet (pas de contrat mobile) et une seule adresse orange. Les spams wanadiens arrivent donc sur mon seul contrat principal.
j'ajoute que j'avais cette adresse wanadoo il y a très longtemps, entre temps je suis allée sur club-internet puis sur SFR. Je n'ai jamais rien reçu pendant des années et c'est seulement cette année que ces spams sont apparus.
Merci de ton aide en tous cas, cordialement
Isa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat40430
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et adresse mail concernée).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme tous, marre de recevoir des SPAM sur adresse Wanadoo, impossible à supprimer,
merci à vous de me supprimer cette adresse qui ne me sert plus depuis que je suis @Ancien Membre.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne te salue pas non plus @Michele1383,
NON !
On ne te supprimera rien du tout car ce forum d'entraide entre usagers ne reçoit pas d'ordres d'autres usagers.
... Et dans tout ce sujet, tu n 'as pas trouvé la réponse ?
Et si tu prenais au moins la peine de lire les sujets de ce fil de discussion au lieu de nous prendre pour des perroquets !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PasBonjourNonPlus @Michele1383 ,
Les utilisateurs qui répondent sur ce Forum, n'ont aucune possibilité de modifier une adresse (heureusement) .
Il y a un truc tout à fait simple à faire :
Tu vas sur mes préférnces puis sur trier mes messages reçus et tu fais comme sur la photo .
Encore plus simple, l'utilisation d'un logiciel client de messagerie (Thunderbird) et y définir les règles correspondantes aux besoins .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon, je vois que je n'ai pas tout compris,
ce n'est pas une raison pour être désagréable, Papou22 ...
j'ai effectivement lu tous les posts et
je pensais m'adresser à un Web d'Orange, et je n'ai pas trouvé comment adresser un message privé.....puisque qu'apparemment c'était la solution proposée...
salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'info, JOS 76, mais j'ai déjà fait ça il y a 1 an ou plus, et rien de changé les spam wanadoo..arrivent tjs dans les indesirables et non dans la corbeille comme indiqué..
Après, je n'ai pas configuré indésirables direct corbeille, car qqfois il y a des mes normaux qui y arrivent.
je vais essayer "d' harceler " les opérateurs Orange, puisque c'est la solution....
Thunderbid bof pas prenante...
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Michele1383
Juste pour clarifier et répondre à ton derneir post.
Ca pourra aider aussi ceux qui liront aussi "tous les posts".
Papou dès le 20 avril avait déjà précisé que ce site n'est pas le support d'Orange.
Ce site est la communauté des utilisateurs d'Orange !
Toute manipulation sur un abonnement, un service ou un matériel Orange doit être demandée à Orange et pas ici.
Ici c'est comme Radio Londres : " Les clients parlent aux clients ! "
Toute demande d'action directe sur un compte, une ligne ou un matériel doit passer par http://contact.orange.fr
Pour accéder à la messagerie privée, il suffit d'utiliser le bouton en forme d'enveloppe qui se trouve en haut des pages de ce forum à côté de votre Pseudo
A ton avis, @Michele1383 cette petite enveloppe à côté de ton pseudo à quoi pourrait-elle servir d'autre ?
Enfin, un petit rappel sur les données personnelles.
S'il est interdit par les CGU de ce forum de les publier, ce n'est pas pour le plaisir d'interdire, c'est juste pour protéger la vie privée des personnes. N'oubliez pas qu'Internet est une gigantesque médiathèque palnétaire.
La grande majorité des internautes est constituée de gens honnêtes. Le problème sont les autres les quelques uns qui ne respectent rien : ils sont armés (d'ordinateurs) et leurs objectifs est de s'enrichir sans se préoccuper des moyens.
Le vol d'identité en esst un.
Publier toute donnée pouvant contribuer à vous identifier aide les malfaisants du Net à vous attaquer et éventuellement à vous dépuiller. Ils disposent d'outils qui analysent en permanence les contenus des sites web (un peu comme le font les moteurs de recherche)
Les informations à ne jamais publier sur Internet :
votre identité réelle, n'utilisez que votre pseudo
votre adresse mail, où que ce soit sur le net ne la publiez pas. Ne publiez pas non plus celle de vos amis. Or vous le faites toutes et tous .En utilisant le dossier "Contacts" du portail, vous dénoncez vos amis aux pirates. Le spam et les attaques que vous recevez dans votre boite mail est du pour plus de 90% à vos amis qui ont mis votre adresse mail dans leurs contacts.
l'adresse IP internet (ou son nom dans un DNS dynamique) de votre Livebox. Là c'est la totale, le pirate n'a pas à chercher, il trouve la porte d'accès à votre domicile.
Votre numéro de téléphone (fixe ou mobile), c'est le meilleur moyen de se faire harceler ensuite.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera