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Re: Re : Boite mail
Bonjour @No1384
Je vous assure que l'adresse mail que vous nous fournissez n'est pas celle qui correspond au compte internet c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous y connecter.
Je vous invite à inverser les deux données entre le point et vous aurez la bonne adresse pour vous y connecter.
Est-ce plus clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Boite mail
Bonjour Laura, j'ai déjà essayé, et ça ne fonctionne pas.
A vous de vérifier sur une de mes factures, l'adresse mail est bien identique à celle que je vous ai fourni.
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Re: Re : Boite mail
Bonjour, suite à la réception par mail des factures, pourriez vous me faire parvenir les factures du 06/05/2019 et du 02/06/2020, je vous en remercie par avance, cordialement
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Re: Re : Boite mail
Bonjour @No1384
Je viens de demander à ce que les dpulicatas des factures concernées vous soient envoyées.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Boite mail
Bonjour Matthieu, merci.
Cordialement
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Re: Re : Boite mail
Bonjour, pouvez vous m'envoyer également la facture de résiliation, merci d'avance, cordialement
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Re: Re : Boite mail
Bonjour Matthieu, pas reçu les 2 factures demandées, merci d 'avance de faire le nécessaire, bonne après midi
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Re: Re : Boite mail
Bonjour @No1384
en attente d'un retour du webconseiller,il faut compter environ 10 jours
Bon après-midi
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Re: Re : Boite mail
Bonjour @No1384
Effectivement, la demande ayant été faite le 26, bien qu'elle soit déjà traitée par le service concerné, le délai avant réception est d'une semaine ouvrée environ.
Je vous remercie pour votre patience et vous laisse revenir vers moi dans les prochains jours pour me confirmer la bonne réception.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Boite mail
Bonjour Matthieu, ça fait une semaine et toujours pas reçu, merci de faire le nécessaire, cordialement