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Re: Re : Boite mail
Bonjour @No1384
Je reprends la conversation. Votre demande de duplicata a été traitée le 26 janvier 2022 et comme vous l'a indiqué mon collègue, un délai avant réception est nécessaire.
Je vous remercie pour votre patience.
Si vous n'avez toujours rien reçu en début de semaine prochaine, je vous invite à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Boite mail
Bonjour Fred, je vous tiens au courant à réception.
Par contre il y a un problème quant au fait que dans une réponse, il est affirmé que l'envoi de duplicata de facture est gratuit.
Alors qu'à la page 21 d'offre orange, il est écrit en bas à droite qu'il y a des frais, merci de me rassurer que l'envoi est bien gratuit, bonne après midi
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Re: Re : Boite mail
Bonjour @No1384,
Comme expliqué précédemment, "les demandes de duplicatas de facture ne font pas l'objet de facturation pour les clients résiliés".
Pas d'inquiétude, vous ne serez pas facturé.
Aviez-vous d'autres questions?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Boite mail
Non, merci, bonne continuation
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Re: Re : Boite mail
Bonjour @No1384,
Je vous prie.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un agréable week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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