- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de compte/utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de compte/utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de compte/utilisateur
En me connectant par Wifi dans un gîte où nous passons quelques jours, j'ai eu accès directement à la messagerie de notre propriétaire/logeur. Ensemble nous avons pu rétablir la bonne distribution de nos messages respectifs. Il reste que son nom d'utilisateur apparaît encore. Comment l'annuler ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de compte/utilisateur
Bonjour Manchote
Bonjour monsieur ou madame, gérant du gite.
Merci Manchote de le leur transmettre cette réponse.
Ce problème est un problème connu. Depuis des années.
Le portail orange dans son ancienne version (en cours de remplacement au niveau national) connectait automatiquement les utilisateurs à leur compte dès que :
- la connexion était faite depuis la ligne liée au compte (depuis chez lui)
- et que le client n'avait pas créé de compte secondaire.
Pour empêcher ce problème, il suffit de créer un compte secondaire, il n'y a même pas besoin de s'en servir.
Toutes les explications sont données dans ce sujet.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de compte/utilisateur
Merci
Manchote