- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2022
9h39
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de compte
Bonjour, après résiliation orange, j’ai toujours accès à mon compte. Savez vous comment il est possible de tout supprimer ?
je vous remercie pour toute la aide que vous pourrez m’apporter.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2022
10h23
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de compte
Bonjour @J2407 ,
La législation oblige les FAI à laisser les comptes résiliés actifs pendant 6 mois :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Pour demander la suppression d'un compte mail n'étant plus lié à un compte Orange Internet, vous pouvez le faire par courrier postal en joignant une copie de votre carte d'identité recto verso
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu