- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de ma boîte mail
Bonjour,
Mon épouse avait un contrat ligne fixe sur lequel j'avais ouvert une adresse mail à mon nom.
Suite à des problèmes divers, ce contrat a été supprimé, et un nouveau contrat Open avec la même ligne fixe plus son mobile a été ouvert.
Mon adresse mail piratée, reste attachée à l'ancien contrat et je voudrais la supprimer car je ne l'utilise plus et ne reçois que des spams.
J'ai déjà signalé le problème à "Abuse@orange" sans résultat à ce jour.
Avez vous une solution? Que me conseillez vous? En vous remerciant pour votre/vos réponses.
Cordialement. Gaye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de ma boîte mail
Bonjour @Gaye31
envoie un courrier avec la photocopie recto/verso de ta carte d'identité en expliquant
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de ma boîte mail
Bonjour Charlie,
Désolé pour mon retour tardif.
Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil.
Bonne journée. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de ma boîte mail
Bonjour @Gaye31
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également