Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de mail impossible

SylvieJ68
contributeur
481  

Suppression de mail impossible

Bonjour,

Depuis hier, j'ai un mail reçu qui bloque tout le téléchargement des autres mails sur mon mobile et sur mon ordi. Quand je vais dans le webmail d'Orange, je vois ce mail mais je ne peux ni l'ouvrir ni le supprimer. J'ai déjà eu le même problème il y a env. 1 an. Il avait fallu l'intervention de l'assistance d'Orange pour supprimer ce mail. J'avais dû dire à quel rang il se trouvait dans la liste de mes mails entrants. Un conseiller peut-il me contacter en mp pour faire cette manip ? D'avance, merci.

Cordialement,

 

[Edit : la suppression de ce mail refonctionne, sans autre intervention... y avait-il un problème sur le serveur IMAP comme l'indiquait le message ?]

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
429  

Re: Suppression de mail impossible

Bonjour @SylvieJ68 

 


@SylvieJ68  a écrit :

y avait-il un problème sur le serveur IMAP comme l'indiquait le message ?

 


Les mystères des serveurs Orange sont impénétrables.!.

 

La prochaine fois où un message "coince", essaie en passant provisoirement la suppression des messages en option "directement sans passer par la corbeille" via Mes préférences de ton webmail, et fais un essai de suppression via le webmail aussi.

Option pas sans risque : pas le droit à l’erreur. Remettre l'option suppression via la corbeille dès que souci réglé ou essai fait (concluant ou pas).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne