Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de mails dans ma boîte réception

colie41
contributeur
486  

Suppression de mails dans ma boîte réception

Bonjour à tous,

J'ai un problème dans ma boîte de Réception.Depuis quelques temps quand je veux supprimer un message tous les autres sont automatiquements supprimés sans passage par la corbeille, donc je ne les retrouve pas.

Est-ce que j'ai fais à moment donné une fausse manipulation (je ne suis plutôt novice dans le genre !) et comment puis-je y rémédier.

Merci pour votre aide,

Colie

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Suppression de mails dans ma boîte réception

Bonjour @colie41,

 

Précise sur quel appareil tu fais la manip et quelle manip exacte fais-tu ?

Précise le paramétrage du compte sur cet appareil. POP ou IMAP ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

colie41
contributeur
431  

Re: Suppression de mails dans ma boîte réception

Merci Papou,

Finalement j'ai pris contact avec un informaticien, et voilà pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt. Excusez-moi.

Je vois sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir perdu mes mails.

Je suis sur mon ordinateur portable. Les mails en adresse wanadoo arrivent sur ma messagerie Orange.

Ce matin j'ai voulu transférer un mail de validation de commande (cadeau de Noël) dans un dossier créé, et surprise il a disparu des deux côtés, dans la page réception et ne s'est pas transféré dans le dossier existant où je voulais le classer. Heureusement j'avais fait une copie (sur word). Encore quelque chose que je ne comprends pas. 

Bonne journée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Suppression de mails dans ma boîte réception

Bonjour @colie41

 

@papou22  (Salut)

 

Vérifies quand même dans la corbeille au cas ou tu ais fais une mauvaise manip.