Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de mes SMS par erreur de manip et comment décocher la pastille orange de mes brouillons

Nanie47
contributeur
418  

Suppression de mes SMS par erreur de manip et comment décocher la pastille orange de mes brouillons

Bonjour.

Voir plus haut mes deux problèmes.

Merci par avance.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Suppression de mes SMS par erreur de manip et comment décocher la pastille orange de mes brouill

Bonjour @Nanie47 

SMS. Oui sans sauvegardes préalables, les SMS supprimés sont perdus définitivement. Requiescant in pace.✝️

Brouillons : application d'Orange... Si tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange, il ne faut s'étonner de rien.

Le sous-dossier marqué Brouillons y est en effet marqué en gras. A condition qu'il contienne des brouillons en instance. Sans doute pour attirer l'attention de l'utilisateur qu'il y a des messages en attente à terminer de rédiger et à envoyer.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Re: Suppression de mes SMS par erreur de manip et comment décocher la pastille orange de mes brouill

Bonjour @Nanie47 

SMS supprimés : sans sauvegardes préalables et régulières via un compte, restauration quasi impossible.

Brouillons...? De quoi parles-tu.,? Si emails : gérés comment.? Webmail navigateur ou logiciel PC ou  application smartphone.?

Précise STP

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nanie47
contributeur
335  

Bonjour Daniel35.

Merci pour les 2 réponses.

J'ai l'application d'Orange sur Smartphone, pas d'ordinateur.

Si je comprends bien, je peux dire "Adieu" à mes SMS ...

Concernant les brouillons, ils se sont tous mis en gras comme s'ils n'avaient jamais été ouverts ... (Suis-je claire ?)

À nouveau, merci de m'aider.

Bien cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
308  

Bonjour @Nanie47 

SMS. Oui sans sauvegardes préalables, les SMS supprimés sont perdus définitivement. Requiescant in pace.✝️

Brouillons : application d'Orange... Si tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange, il ne faut s'étonner de rien.

Le sous-dossier marqué Brouillons y est en effet marqué en gras. A condition qu'il contienne des brouillons en instance. Sans doute pour attirer l'attention de l'utilisateur qu'il y a des messages en attente à terminer de rédiger et à envoyer.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795626 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne