- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de mes SMS par erreur de manip et comm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de mes SMS par erreur de manip et comment décocher la pastille orange de mes brouillons
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanie47
SMS. Oui sans sauvegardes préalables, les SMS supprimés sont perdus définitivement. Requiescant in pace.✝️
Brouillons : application d'Orange... Si tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange, il ne faut s'étonner de rien.
Le sous-dossier marqué Brouillons y est en effet marqué en gras. A condition qu'il contienne des brouillons en instance. Sans doute pour attirer l'attention de l'utilisateur qu'il y a des messages en attente à terminer de rédiger et à envoyer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de mes SMS par erreur de manip et comment décocher la pastille orange de mes brouill
Bonjour @Nanie47
SMS supprimés : sans sauvegardes préalables et régulières via un compte, restauration quasi impossible.
Brouillons...? De quoi parles-tu.,? Si emails : gérés comment.? Webmail navigateur ou logiciel PC ou application smartphone.?
Précise STP
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de mes SMS par erreur de manip et comment décocher la pastille orange de mes brouill
Bonjour Daniel35.
Merci pour les 2 réponses.
J'ai l'application d'Orange sur Smartphone, pas d'ordinateur.
Si je comprends bien, je peux dire "Adieu" à mes SMS ...
Concernant les brouillons, ils se sont tous mis en gras comme s'ils n'avaient jamais été ouverts ... (Suis-je claire ?)
À nouveau, merci de m'aider.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanie47
SMS. Oui sans sauvegardes préalables, les SMS supprimés sont perdus définitivement. Requiescant in pace.✝️
Brouillons : application d'Orange... Si tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange, il ne faut s'étonner de rien.
Le sous-dossier marqué Brouillons y est en effet marqué en gras. A condition qu'il contienne des brouillons en instance. Sans doute pour attirer l'attention de l'utilisateur qu'il y a des messages en attente à terminer de rédiger et à envoyer.
Cordialement
Daniel35
.