Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de mon adresse principale en Wanadoo

Breizh13
contributeur occasionnel
600  

Suppression de mon adresse principale en Wanadoo

Bonjour,

je ne suis plus abonné Orange ni Wanadoo depuis longtemps. Mon adresse en Wanadoo qui était liée au contrat de l'époque  est devenue une poubelle sur laquelle n'arrivent plus que des spams, etc....., et je voudrais la supprimer. Quelle est la meilleure méthode à l'heure actuelle pour y arriver? Charge à moi de supprimer les deux adresses secondaires liées à cette adresse principale.

Merci par avance de toute information utile.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
597  

Re: Suppression de mon adresse principale en Wanadoo

Bonjour @Breizh13 

Plus client Orange.? Alors demande par courrier à:

Orange Service Clients
Gestion des données personnelles
33732 Bordeaux cedex 9

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
598  

Bonjour @Breizh13 

Plus client Orange.? Alors demande par courrier à:

Orange Service Clients
Gestion des données personnelles
33732 Bordeaux cedex 9

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Breizh13
contributeur occasionnel
564  

Merci pour cette réponse rapide. Je connaissais cette page où il est mentionné qu'on peut supprimer des adresses secondaires, ça je sais le faire, mais on peut seulement modifier l'adresse principale. Je veux la supprimer!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
538  

Re @Breizh13 

@Breizh13  a écrit :

...Je connaissais cette page où il est mentionné qu'on peut supprimer des adresses secondaires...

Quelle page.? C'est le cas 2 qui te concerne du fait que tu n'es plus client.

@Breizh13  a écrit :

... on peut seulement modifier l'adresse principale. Je veux la supprimer!

Pour supprimer une adresse principale il suffit de la modifier en décochant l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. L'adresse initiale est supprimée de fait.... Mais... à ma connaissance si tu n'est plus client et sans livebox tu ne peux pas modifier non plus l'adresse principale. Donc: courrier à l'adresse indiquée.!

Kenavo ar wech all...!
Daniel35
.

Breizh13
contributeur occasionnel
518  

Je ne vois pas de cas n°2, je vois deux possibilités, depuis l'espace client et par courrier, c'est de ça que vous parlez? L'espace client, je l'ai toujours, bien que je ne sois plus client.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
482  

Re @Breizh13 

Le cas 2 c'est celui que j'ai indiqué:

Droit à l'oubli 1.jpg

Car si tu suis les liens de la page du cas 1 pour modifier l'adresse principale tu arrives là:

Droit à l'oubli 2.jpg

Echu an abadenn.!

Kenavo.

Breizh13
contributeur occasionnel
440  

Merci Daniel pour ces infos. J'ai supprimé les deux adresses secondaires, mais pour supprimer l'adresse mère, je vais devoir m'adresser à Orange en courrier papier, sans grand espoir, mais sait-on jamais!

Kenavo!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
437  

Re @Breizh13 

@Breizh13  a écrit :

...en courrier papier, sans grand espoir...

Pourquoi sans grand espoir.? Tu as peur que ton courrier soit égaré par La Poste.?...🤣

Ken ar wech all.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne