- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de mon mail à la suite de une cession ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de mon mail à la suite de une cession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de mon mail à la suite de une cession de ligne
Bonjour, je ai demandé une cession de ligne suite au décès de mon mari.
Cela a été effectué mais mon adresse mail à été supprimée par la même occasion.
Comment puis je faire pour la récupérer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de mon mail à la suite de une cession de ligne
Bonjour @Coco78000,
C'est au service client d'Orange qu'il faut s'adresser pour ce genre de chose. Mais je crains fort que si ils ont fait la boulette de la supprimer, tout son contenu (mails et contacts) ne soit définitivement perdu. Il sera possible de la redéfinir comme compte secondaire de votre compte après dégrillage par Orange (une adresse supprimée est "grillée", donc non redéfinissable à l'identique, pendant 6 mois, sauf dégrillage).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de mon mail à la suite de une cession de ligne
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,