- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression des mails impossible . Merci d'avance ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression des mails impossible . Merci d'avance de m'aider . Le mode suppression est bloqué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression des mails impossible . Merci d'avance de m'aider . Le mode suppression est bloqué.
Depuis quelques jours les mails s'accumulent et il m'est impossible d'en supprimer aucun. Le système est bloque. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.je ne desire pas changer d'adresse mail. A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des mails impossible . Merci d'avance de m'aider . Le mode suppression est bloqué.
Bonjour,
Je suppose que tu utilises le webmail Orange.
Si tu gérais tes mails correctement, dans une appli, ce que je t'invite à faire, ce souci ne serait pas et tu pourrais supprimer tes mails.
Thunderbird est ton ami. 
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des mails impossible . Merci d'avance de m'aider . Le mode suppression est bloqué.
Bonjour @Aran2
En dehors de la bonne solution de @Ancien Membre (utiliser un courrielleur)
Essaie comme ça:
Webmail / Mes préférences / Gérer les messages supprimés et pour "Lorsque je supprime un message, je souhaite" , coche
"qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive"
cette option présente des risques : pas le droit à l'erreur (pas de corbeille).
Donc à utiliser avec précautions, et remettre comme précédemment (passage par la corbeille) une fois la situation débloquée.
Cordialement
Daniel35