Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression des mails impossible . Merci d'avance de m'aider . Le mode suppression est bloqué.

Aran2
contributeur
372  

Suppression des mails impossible . Merci d'avance de m'aider . Le mode suppression est bloqué.

Depuis quelques jours les mails s'accumulent et il m'est impossible d'en supprimer aucun. Le système est bloque. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.je ne desire pas changer d'adresse mail. A bientôt.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
358  

Re: Suppression des mails impossible . Merci d'avance de m'aider . Le mode suppression est bloqué.

Bonjour,

 

Je suppose que tu utilises le webmail Orange.

Si tu gérais tes mails correctement, dans une appli, ce que je t'invite à faire, ce souci ne serait pas et tu pourrais supprimer tes mails.

Thunderbird est ton ami.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
326  

Re: Suppression des mails impossible . Merci d'avance de m'aider . Le mode suppression est bloqué.

Bonjour @Aran2

 

En dehors de la bonne solution de @Ancien Membre (utiliser un courrielleur)

 

Essaie comme ça:

Webmail / Mes préférences / Gérer les messages supprimés et pour "Lorsque je supprime un message, je souhaite" , coche
"qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive"

 

cette option présente des risques : pas le droit à l'erreur (pas de corbeille).

Donc à utiliser avec précautions, et remettre comme précédemment (passage par la corbeille) une fois la situation débloquée.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne