Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

malumi18
contributeur
13 462  

Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

Bonjour,

Comment peut-on lors d'un transfert de message, supprimer la liste des précédents destinataires, comme on peut le faire sur la messageries orange sur un pc.

Merci de vos réponses

10 RÉPONSES 10
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
13 442  

Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

Bonjour malumi18

 

Je ne comprends pas la raison de ta question, parce que c'est réellement possible.

Tu ouvres le messages, tu cliques sur transférer et tu te retrouve avec un message où tu n'a plus qu'à rajouter le destinataire.

 

Pour les précédents destinataires, ils sont dans le corps du message sous forme de lignes de texte.

Tu n'as qu'à supprimer ces lignes, ou dans ces lignes supprimer les adresses mail.

 

Autre chose ?

 

Je peux ........

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
malumi18
contributeur
13 417  

Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

Bonjour,

Merci de ta réponse dont la première partie m'est evidente. Mais c'est la suppression des precedentes adresses mail qui pose problème . Sur la tablette , (on est bien d'accord je ne suis pas sur ma messagerie mais sur mail orange l'application pour tablette ),si je positionne le curseur sur la liste des precedents destinataires je n'ai pas la main pour supprimer et si je sélectionne cette liste de précédents destinataires je ne peux ensuite ni la couper ni la supprimer comme on peut le faire dans la messagerie sur un pc .

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
13 410  

Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

Bonjour,


@malumi18 a écrit :
on est bien d'accord je ne suis pas sur ma messagerie mais sur mail orange l'application pour tablette

 Ca c'est un élément d'information que tu n'avais pas donné.

 


malumi18 a écrit : ... comme on peut le faire dans la messagerie sur un pc .

Ben non, une tablette n'est pas un PC.

Il ne faut pas espérer faire avec une tablette exactement tout ce que tu peux faire avec un ordinateur.

 

Maintenant, je reviens à la liste des destinataires précédents, elle devrait apparaitre comme texte et non comm un champ fonctionnel de type destinataire. Rien ne devrait t'empêcher d'éditer le contenu du message transmis.

 

Une question, ta tablette est sous système Apple (iPad) ou sous Android.

Quelle application de messagerie utilises-tu ? Celle qui est fournie avec la tablette ou l'application Orange ?

C'est l'application fournie avec la tablette (Apple ou Android) qu'il faut utiliser, pas l'application "Orange".

Ou alors ne t'étonne plus de rien.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
malumi18
contributeur
13 398  

Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

Bonjour, 

Ok je suis sur tablette système Android et qui plus est avec l'application Orange ....donc tout faux.

Mission impossible !!!

Merci de ton concours. 

Cgemini
contributeur
3 562  

Re: Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

Bonjour.

Je rencontre le même problème avec un smartphone "Google Pixel 4".Impossible d'effacer le nom de l'expéditeur du mail lors d'un transfert de mail.?Ce qui est possible avec le PC.

J'espère une solution Merci

 

 

 

 

marionric
contributeur
3 120  

Re: Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

Bonjour,

Moi je voudrais le contraire, je voudrais que lorsque je transfère un email, les précédents destinataires apparaissent...

Est ce que vous sauriez comment faire sur outlook?

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 098  

Re: Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message


@marionric  a écrit :

 

Est ce que vous sauriez comment faire sur outlook?

 


C'est la fonction du bouton  "Répondre à tous"

image.png

Capture faite avec Outloock 2010

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vacoursvole
contributeur occasionnel
864  

Re: Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

J'ai le même problème.

Sur mon smartphone ANDROID, impossible lors d'un transfert de mail de supprimer l'expéditeur..Et je ne trouve aucune solution valable à mon problème.

Je dis bien smartphone et pas PC..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
846  

Re: Re : Suppression des precedents destinataires lors d'un transfert de message

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @vacoursvole ... "et nous venge.!"... Corneille.

 

Si avec ton smartphone android tu utilises la simili appli webmail maison Mail orange, et bien utilise plutôt une vraie appli, comme l'App Gmail android. Tu pourras éditer le message transmis, dont supprimer ce que tu veux, y compris les destinataires et émetteur initiaux.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

3266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne