Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression mail impossible.

Benhur67
contributeur
1 058  

Suppression mail impossible.

Je n'arrive plus à supprimer les mails lus que je ne veux pas conserver, ni sur mon PC ni sur mon téléphone. Ils réapparaissent après chaque actualisation ou réouverture de ma boîte mail. Une suggestion à me faire ? Merci à tous les adhérents.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re: Suppression mail impossible.

Bonjour toujours..!!!! @Benhur67 

 


@Benhur67  a écrit :

 

Tout par "Mail Orange" à partir de mon PC...

...J'espère avoir été assez clair...

 


Pas vraiment.! Il n'existe pas de logiciel Mail Orange sur PC. Seulement une appli Mail orange sur smartphone.

Si par Mail Orange sur PC tu entends : navigateur/webmail via portail Orange, et si tu utilises l'appli Mail orange sur smartphone, utilise plutôt de vrais outils.

Un vrai logiciel comme Thunderbird sur PC et une vraie appli comme Mail iPhone ou l'App Gmail sur smartphone et ça ira sans doute mieux.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 050  

Re: Suppression mail impossible.

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!! @Benhur67 

 

Problème de synchro.!

Comment gères-tu ta messagerie via ton PC et smartphone: webmail ou logiciel avec PC.? Quelle appli avec smartphone.? (simili appli "Mail Orange".? ou vraie appli comme Email ou Gmail android ou Mail iPhone.?

Dans quels cas de connexion : tout derrière Livebox (ethernet et/ou wifi), ou bien PC / livebox et smartphone GSM.?

 

Précise STP.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Benhur67
contributeur
1 028  

Re: Suppression mail impossible.

Merci pour réponse.

Tout par "Mail Orange" à partir de mon PC branché sur la Live Box Orange, fibre.

Plus rarement Téléphone en Wifi mais surtout pour les mises à jour ou quelque fois en Itinérance mais toujours en passant par "Mail Orange" installé sur mon téléphone.

J'espère avoir été assez clair...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Suppression mail impossible.

Bonjour toujours..!!!! @Benhur67 

 


@Benhur67  a écrit :

 

Tout par "Mail Orange" à partir de mon PC...

...J'espère avoir été assez clair...

 


Pas vraiment.! Il n'existe pas de logiciel Mail Orange sur PC. Seulement une appli Mail orange sur smartphone.

Si par Mail Orange sur PC tu entends : navigateur/webmail via portail Orange, et si tu utilises l'appli Mail orange sur smartphone, utilise plutôt de vrais outils.

Un vrai logiciel comme Thunderbird sur PC et une vraie appli comme Mail iPhone ou l'App Gmail sur smartphone et ça ira sans doute mieux.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne