Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression messages après récupération sur mon PC (avec windows live mail)

Papy120
contributeur
869  

Suppression messages après récupération sur mon PC (avec windows live mail)

Bonjour, J'ai un problème avec une de mes adresses de messagerie : j'ai une adresse principale et deux secondaire, sur une de celles-ci, la plus utilisée, les messages reçus sur mon PC restent sur le serveur d'Orange et il me faut aller les supprimer manuellement ! Le parametrage de mon logiciel est rigoureusement identique sur mes 3 comptes, je tente depuis plus d'un an de remèdier à cette anomalie en faisant appel à l'aide d'Orange, en vain, la seule chose proposée est l'intervention payante sans certitude de résultat. Je précise que je suis paramétré en POP mais le problème est le même en IMAP.

 

Merci d'une aide éventuelle

 

Papy120

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
846  

Re : Suppression messages après récupération sur mon PC (avec windows live mail)

Bonjour Papy120,

 

Vérifie si tu n'aurais pas une redirection de mail dans la messagerie Orange . Mes préférences : transférer mes mails vers une autre boite ou trier mes messages reçus.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re : Suppression messages après récupération sur mon PC (avec windows live mail)

Bonjour,

 

Vértifie dans WLM si dans Comptes / Propriétés / Avancés , la case "conserver une copie des messages sur le serveur" n'est pas cochée.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Papy120
contributeur
819  

Re : Suppression messages après récupération sur mon PC (avec windows live mail)

Merci de ta réponse Josh76, mais tout est correct dans les "préférences", je cherche toujours

Papy120
contributeur
812  

Re : Suppression messages après récupération sur mon PC (avec windows live mail)

A toi aussi merci Papou, la case est bien décochée dans WLM, mes trois comptes sont paramétrés à l'identique, copies d'écran côte à côte. Ce matin l'assistance "exotique" d'Orange a cherché à me prouver que le problème venait de mon logiciel mal réglé... sur mes deux PC !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne