Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer Compte et adresse mail ORANGE

snaky123
contributeur
5 506  

Supprimer Compte et adresse mail ORANGE

Bonsoir,

N'en ayant plus l'utilité, je souhaiterais supprimer mon compte orange ou à minima mon adresse e-mail.

Seulement, cela n'est pas possible : quand je vais dans les préférences de mes mails/gérer les adresses, il m'est impossible de cliquer sur le boutons "supprimer".

 

Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Passez de bonne fêtes

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
5 486  

Re: Supprimer Compte et adresse mail ORANGE

@snaky123Bonsoir ! A part résilier votre abonnement Orange , je ne crois pas que ce soit possible . Mais vous pourriez tout simplement ne plus vous en servir et ouvrir une autre boîte mail en dehors d ' Orange ( gmail , laposte , outlook etc ... ) .

Bonnes fêtes de fin d ' année ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 481  

Re: Supprimer Compte et adresse mail ORANGE

Bonsoir @snaky123

 

En complément de @LeBreton56 : on ne peut pas supprimer une adresse mail principale chez Orange.

 

Même si tu résilie ton contrat elle sera encore active pendant 6 mois si c'est un contrat internet fixe, par contre elle disparait immédiatement si c'est un contrat mobile.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 480  

Re: Supprimer Compte et adresse mail ORANGE

Bonjour @snaky123,

 

Si elle fait partie d'un compte en cours de validité, résilier. L'adresse sera supprimée dans 6 mois pour un abonnement ligne fixe, tout de suite pour un abonnement mobile.

Si elle ne fait plus partie d'un compte valide, envoyer un mail à abuse@orange.fr en leur disant que cette adresse peut devenir dangereuse si un pirate se l'approprie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

snaky123
contributeur
5 449  

Re: Supprimer Compte et adresse mail ORANGE

Merci pour vos réponses rapides.

Je n'ai déjà plus d'abonnement orange depuis plusieurs années... C'est une vieille adresse.

Bonjour @papou22, merci pour votre réponse complète. Il n'y a donc aucun moyen de supprimer une adresse sans contacter abuse@orange.fr ?

 

Bonne soirée à tous

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 433  

Re: Supprimer Compte et adresse mail ORANGE

@snaky123

 

@papou22   @LeBreton56

 

Non mais si elle n'est plus rattachée à un contrat il faut d'autant plus contacter abuse@orange.fr car elle devriendra vite une adresse Zombie...........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne