Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer adresse mail Orange (ancien client)

Cabri_
contributeur
710  

Supprimer adresse mail Orange (ancien client)

Bonjour,

 

Je souhaite supprimer mon adresse mail Orange qui a été automatiquement créée lorsque j'ai souscrit un abonnement fibre en 2017 (résilié depuis plusieurs mois maintenant).

 

J'ai contacté le 3900 il y a trois semaines et la personne m'a dit qu'elle ferait le nécessaire et que l'adresse serait supprimée le 9 Novembre au plus tard. A ce jour mon adresse est toujours en service et rien a été fait (comme je m'en doutai).

 

Quelle est la bonne méthode pour y parvenir ? Je ne reçois que des spams sur cette adresse et des personnes l'utilisent pour s'inscrire sur divers sites sans mon accord, c'est très énervant de ne pas avoir le contrôle de ses données.

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Supprimer adresse mail Orange (ancien client)

Bonjour @Cabri_ ,

 

Une adresse mail principale ne peut pas être supprimée. Par contre elle peut être modifiée et si c'est fait, les messages envoyés sur son ancienne forme seront refusés si on n'a pas coché la case qui permet de recevoir les messages sur sa nouvelle forme.:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cabri_
contributeur
686  

Re: Supprimer adresse mail Orange (ancien client)

Bonjour @papou22,

 

Je ne souhaite pas de modification mais une suppression totale de cette adresse, et c'est possible mais cela doit être fait par Orange.

N'ayant plus de contrat d'abonnement lié à cette adresse chez Orange, je n'ai aucune raison de la garder d'autant plus qu'elle ne m'apporte que des désagréments.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Supprimer adresse mail Orange (ancien client)

@Cabri_ ,

 

Alors envoie un mail à abuse@orange.fr et dis leur que cette adresse doit être supprimée car hors contrôle et dangereuse.

 

Mais tout FAI est tenu par la loi de laisser une adresse active pendant 6 mois après résiliation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne