Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer adresse mail principale suite décès du titulaire

DEREK17
contributeur
808  

Supprimer adresse mail principale suite décès du titulaire

Bonjour,

Je souhaite supprimer l'adresse mail principale en wanadoo.fr

La titulaire (ma mère) est décédée depuis 2 ans et cette adresse n'a plus d'utilité.

Comment dois-je procéder?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Supprimer adresse mail principale suite décès du titulaire

Bonjour @DEREK17 

CC de @Daniel35 

S'il s'agit de l'adresse principale du contrat résilié ou non, il est impossible de supprimer l'adresse. On peut seulement la modifier.

Mais rien empêche de la renommer avec une adresse différente (même avec un nom d'adresse improbable), en décochant l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle adresse. Ainsi l'adresse concernée n'existera plus.

melet39
Orange Star
Orange Star
793  

Bonjour @DEREK17 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SPAM-par-une-adresse-Mail/m-p/2878619#M260317

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
749  

Bonjour @jyjo29 

@jyjo29  a écrit :

CC de @Daniel35 

S'il s'agit de l'adresse principale du contrat résilié ou non, il est impossible de supprimer l'adresse. On peut seulement la modifier.

Mais rien empêche de la renommer avec une adresse différente (même avec un nom d'adresse improbable), en décochant l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle adresse. Ainsi l'adresse concernée n'existera plus.

Précision quand même:

- ceci n'est plus possible, depuis quelques mois, que si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité. Passage obligatoire par livebox associée au contrat/adresse concerné(e).! Je ne sais de quand date ma réponse que tu as mise en CC, mais elle n'est valable désormais que pour un contrat non résilié.

Donc:

- soit  le contrat associé à l'adresse évoquée par @DEREK17  existe toujours : OK pour procédure

- soit le contrat a été résilié. Voir post de @melet39 

Cordialement
Daniel35
.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DEREK17
contributeur
685  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795611 membres inscrits 🧡

6305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne