Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer adresses mails sur iphone

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
432  

Supprimer adresses mails sur iphone

Bonjour

Je voudrais supprimer des adresses mails de ma messagerie orange depuis mon smartphone samsung A12..Je ne me rappelle jamais comment il faut faire !!! D"avance merci de votre aide - cordialement 

3 RÉPONSES 3
KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
431  

Supprimer contacts

..

Suite de mon précédent message....me suis mal exprimée !!! Je voudrais supprimer des contacts de ma messagerie orange depuis mon smartphone iphone samsung A12..comment proceder...? Merci de votre aide 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Supprimer contacts

salut @KANELOU 

iPhone (comme décrit dans le titre) ou samsung ?

et la suppression des contacts se fait dans le module contact de la pseudo appli qui n'est qu'un webmail :

android :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

iPhone :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

PS : et plutôt que d'ouvrir un second fil "suite", tu aurais du continuer dans le premier, j'ai donc fusionné les deux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
354  

Re: Supprimer contacts

Merci beaucoup j'ai réussi à supprimer...1 contact !!!! C'est un debut !!!! Mon smartphone est un samsung A12 un androïde...j'avoue qu'auparavant (nouvelle version ???) je n'avais aucun problème pour faire ces suppressions maintenant je galère...j"avais ouvert un nouveau message car pas sûre de m'être expliquée correctement...très bonne journée et encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761102 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne