Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer contacts dans l appli

Cocco73
contributeur occasionnel
4 760  

Supprimer contacts dans l appli

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer des contacts dans l appli mail orange. Quand je reponds à un mail, l adresse mail s ajoute automatiquement à mes contacts et je ne sais pas comment la supprimer. Ce sont des adresses dont je sais que je n aurai plus besoin et qui encombrent ma liste de contacts.
Merci pour votre aide.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 751  

Re: Supprimer contacts dans l appli

bonsoir @Cocco73

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 701  

Re: Supprimer contacts dans l appli

Bonjour Cocco73

 

Cette fonction d'ajout automatique est débrayable dans "mes préférences" ou dans les paramètres (nouveau mail).

 

Orange_002_15072018_103846.jpg

 

Elle est activée par défaut.

Désactive là.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cocco73
contributeur occasionnel
4 683  

Re: Supprimer contacts dans l appli

Bonjour et merci pour votre réponse rapide mais je n arrive pas à entrer dans "mes préférences ". Il y a un message " actualisation des paramètres " qui apparaît et repart mais il n y a pas de nouvel onglet qui s ouvre où je pourrais désactiver l option.
Merci pour votre aide.
1320178515014
contributeur
4 471  

Faux contacts.

  Au mois de mars, un pirate a collé dans mes contacts 3500 noms. Le lendemain il a tout mis, mes vrais contacts et les faux dans la corbeille. J'ai rapatrié  les miens mais les faux devaient s'effacer d'eux même début août, ils sont toujours là et impossible de le faire partir. Comment faire? J'ai pris contact (c'est le moment de le dire) avec Orange et la personne que j'ai eu au téléphone a été incapable de les effacer, on m'a dit " ils partiront d'eux même" en octobre ils sont toujours là.  QUE FAIRE?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 452  

Re: Faux contacts.

Bonjour

 

Dans chaque fiche contact dans la corbeille, le bas de la fiche comporte une partie  nimmée : "statut(s)"

 

Je viens de me créer une fiche contact et je l'ai supprimée.

Dans le statut de la fiche dans la corbeille je trouve :

"La fiche contact sera automatiquement supprimée le 20/12/2018."

 

As-tu ce genre d'information dans les 3500 fiches de contacts du pirates que tu as supprimés ?

 

 

Si tu n'as pas ça annule la suppression d'un de ces fameux 3500 contacts rajoutés et resupprime le, la me,tion apparai-elle ?  Ne touche pas aux 3499 autres pour le moment, ça serait ballot de repartir pour un nouveau délai.

 

Vu qu'il n'y a pas urgence, évite les manipulations sur un grand nombre de fiches.

Si jamais il s'avère que la promesse de suppression en 60 j n'est pas tenue, on agira autrement.

Faudrait pas nous prendre que pour "des lapins de 6 semaines" !

 

Naindidiou !!!

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne