- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer de mon pc windows 10 l'adresse mail oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer de mon pc windows 10 l'adresse mail orange de mon copain sans la détruire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bonne année 2017 !
Voilà, je trouve la manipulation pour supprimer l'adresse mail de mon copain lié à mon compte Orange qui est sur mon PC, mais cela va la supprimer définitivement ................Ce que l'on ne veut pas car il veut garder son adresse mail afin de la mettre sur le PC qu'il vient d'acquérir et d'y recevoir ses mails ? Comment faire s'il vous plait ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chanchan66,
La question essentielle à laquelle tu ne réponds pas est "avec quoi consulte-t-il ses mails ?"
Si c'est avec un navigateur Internet en mode webmail, ses mails sont chez Orange et il n'a qu'à accèder à sa messagerie Orange de la même façon sur son autre PC.
Si c'est avec un logiciel client de messagerie, ses mails et contacts sont sur son PC et il faut les sauvegarder et les réinstaller sur l'autre PC. Mais dans ce cas, il faut nous dire de quel logiciel il s'agit.
En tout état de cause, son adresse mail n'est ni sur un son ancien PC, ni sur un autre. Elle est chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans un premier temps votre copain doit mettre son adresse mail sur sonouveau PC.
Une fois fait le retirer de vous utilistateurs voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...-supprimer-une-adresse-mail-orange-alias-_40317-41138
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chanchan66,
La question essentielle à laquelle tu ne réponds pas est "avec quoi consulte-t-il ses mails ?"
Si c'est avec un navigateur Internet en mode webmail, ses mails sont chez Orange et il n'a qu'à accèder à sa messagerie Orange de la même façon sur son autre PC.
Si c'est avec un logiciel client de messagerie, ses mails et contacts sont sur son PC et il faut les sauvegarder et les réinstaller sur l'autre PC. Mais dans ce cas, il faut nous dire de quel logiciel il s'agit.
En tout état de cause, son adresse mail n'est ni sur un son ancien PC, ni sur un autre. Elle est chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans un premier temps votre copain doit mettre son adresse mail sur sonouveau PC.
Une fois fait le retirer de vous utilistateurs voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...-supprimer-une-adresse-mail-orange-alias-_40317-41138
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer de mon pc windows 10 l'adresse mail orange de mon copain sans la détruire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler