Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer des contacts mails

Bibiche55110
contributeur
1 003  

Supprimer des contacts mails

Bonjour, 

Comment puis je supprimer certaines adresses mails dans mes contacts ( boîte emails)

Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
949  

Re: Supprimer des contacts mails

Bonjour . @Bibiche55110 

 

Supprime les tous.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Ils ne sont protégés chez Orange que par un simple mot de passe. Si piratage, les contacts enrichissent les listes de cibles spams.

Gère ta messagerie (messages et contacts) chez toi dans ton PC via un vrai outil : un logiciel de messagerie fait pour ça comme Thunderbird.

 

Quand Orange se décidera à proposer à ses clients l'authentification à 2 facteurs, on en reparlera.!.😉

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Supprimer des contacts mails

Bonjour @Bibiche55110 

 

Vous les sélectionnez puis supprimer dans le menu ouvert

Daniel35
Orange Star
Orange Star
950  

Re: Supprimer des contacts mails

Bonjour . @Bibiche55110 

 

Supprime les tous.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Ils ne sont protégés chez Orange que par un simple mot de passe. Si piratage, les contacts enrichissent les listes de cibles spams.

Gère ta messagerie (messages et contacts) chez toi dans ton PC via un vrai outil : un logiciel de messagerie fait pour ça comme Thunderbird.

 

Quand Orange se décidera à proposer à ses clients l'authentification à 2 facteurs, on en reparlera.!.😉

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bibiche55110
contributeur
899  

Re: Supprimer des contacts mails

Merci beaucoup pour ta réponse. 😉😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne