- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer historique " Objet " dans les mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer historique " Objet " dans les mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer historique " Objet " dans les mails
Bonjour à tous
Comment dois-je procéder pour supprimer l'historique des "objets" dans les mails
Navigateur utilisé : edge 14
Merci par avance pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer historique " Objet " dans les mails
Bonjour,
Si vous supprimez les cookies et historique du navigateur, cela résout-il le soucis?
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer historique " Objet " dans les mails
Bonjour
C'est assez simple, mais c'est très "marteau pilon pour écraser une mouche".
Tu commences par accéder aux paramètres :
1 - Clic sur les 3 petits points à droite de la barre d'outils (souligné en bleu sur la capture) ça va t'afficher ce menu.
Clique sur Parametres en bas de la liste
2 - Ensuite tu descends dans le menu jusqu'à Effacer les données de navigation
et tu cliques sur Choisir les éléments à effacer
3 - Enfin tu coches les "données de formulaires" et tu décoches le reste, comme ci dessous :
Tu lances le nettoyage en cliquant sur Effacer sous la liste.
Attention, il n'est pas possible de restreindre l'effacement à un champ particulier, pas plus qu'il n'est possible de le restreindre à un site donné. Ce sont toutes les données de tous les formulaires qui seront effacées.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer historique " Objet " dans les mails
Non le problème persiste