Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer l’e-mail Wanadoo

Noor83
contributeur
927  

Supprimer l’e-mail Wanadoo

Désactiver l’e-mail de wanadoo car trop de spam ! Merci 

Solutions approuvées
Ancien Membre
811  

Re: Supprimer l’e-mail Wanadoo

Bonjour @Noor83 

@fredolerouge 

Tu veux dire que tu as passé ton adresse abcd@wanadoo.fr en abcd@orange.fr quand Orange a proposé ça autour des années 2005/2007 de mémoire.

Si oui: l'adresse abcd@orange.fr a un alias abcd@wanadoo.fr via laquelle tu reçois les messages intempestifs et qui arrivent dans ta boîte de réception.

Tu ne peux supprimer l'alias wanadoo.

Ce que tu peux faire : filtre via les paramètres webmail du compte, Trier les mails.

Exemple : à appliquer si le destinataire est égal à l'adresse abcd@wanadoo.fr déplacer le mail dans Corbeille ou spam

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
911  

pas bonjour non plus @Noor83 

tu parles d'une adresse wanadoo ou de l'alias automatique wanadoo ?

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet en cours ?

et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse wanadoo que tu utilises toujours avec une offre orange, mais d'une adresse mail wanadoo effectivement rattachée à ton offre internet orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noor83
contributeur
889  

Veuillez tout d’abord m’excuser pour mon impolitesse !

je possède toujours une offre orange. Il me semble qu’à la fin de Wanadoo, j’avais la possibilité de fusionner l’adresse e-mail en orange tout en continuant de recevoir les mails wanadoo. Maintenant je reçois des spams sur wanadoo. Comment arrêter ce processus Sacha que je continue d’utiliser l’adresse orange. Cordialement ! Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

salut @Noor83 

pas très clair

soyons précis, il faut que l'adresse wanadoo en question soit bien l'adresse mail qui correspond à celle de ton offre orange actuelle, sinon c'est une adresse hors contrat que tu ne devrais par ailleurs même plus utiliser

et c'est à dire "fusionner" ?

j'insiste sur les termes parce que les possibilités de faire, ou ne pas faire, seront différentes suivant le cas de figure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noor83
contributeur
868  

Merci pour vos retours !

l’adresse email wanadoo qui a été transformée en orange est bien rattachée à mon offre orange. C’est celle qui sert pour me connecter sur le compte orange ! 
ce n’est pas simple car ça doit faire plus de 20 ans que je suis sur orange. Et la mémoire devient plus très nette sur ce sujet 

Ancien Membre
812  

Bonjour @Noor83 

@fredolerouge 

Tu veux dire que tu as passé ton adresse abcd@wanadoo.fr en abcd@orange.fr quand Orange a proposé ça autour des années 2005/2007 de mémoire.

Si oui: l'adresse abcd@orange.fr a un alias abcd@wanadoo.fr via laquelle tu reçois les messages intempestifs et qui arrivent dans ta boîte de réception.

Tu ne peux supprimer l'alias wanadoo.

Ce que tu peux faire : filtre via les paramètres webmail du compte, Trier les mails.

Exemple : à appliquer si le destinataire est égal à l'adresse abcd@wanadoo.fr déplacer le mail dans Corbeille ou spam

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782876 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne