- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer l’e-mail Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer l’e-mail Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactiver l’e-mail de wanadoo car trop de spam ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Noor83
Tu veux dire que tu as passé ton adresse abcd@wanadoo.fr en abcd@orange.fr quand Orange a proposé ça autour des années 2005/2007 de mémoire.
Si oui: l'adresse abcd@orange.fr a un alias abcd@wanadoo.fr via laquelle tu reçois les messages intempestifs et qui arrivent dans ta boîte de réception.
Tu ne peux supprimer l'alias wanadoo.
Ce que tu peux faire : filtre via les paramètres webmail du compte, Trier les mails.
Exemple : à appliquer si le destinataire est égal à l'adresse abcd@wanadoo.fr déplacer le mail dans Corbeille ou spam
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer l’e-mail Wanadoo
pas bonjour non plus @Noor83
tu parles d'une adresse wanadoo ou de l'alias automatique wanadoo ?
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet en cours ?
et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse wanadoo que tu utilises toujours avec une offre orange, mais d'une adresse mail wanadoo effectivement rattachée à ton offre internet orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Veuillez tout d’abord m’excuser pour mon impolitesse !
je possède toujours une offre orange. Il me semble qu’à la fin de Wanadoo, j’avais la possibilité de fusionner l’adresse e-mail en orange tout en continuant de recevoir les mails wanadoo. Maintenant je reçois des spams sur wanadoo. Comment arrêter ce processus Sacha que je continue d’utiliser l’adresse orange. Cordialement ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Noor83
pas très clair
soyons précis, il faut que l'adresse wanadoo en question soit bien l'adresse mail qui correspond à celle de ton offre orange actuelle, sinon c'est une adresse hors contrat que tu ne devrais par ailleurs même plus utiliser
et c'est à dire "fusionner" ?
j'insiste sur les termes parce que les possibilités de faire, ou ne pas faire, seront différentes suivant le cas de figure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours !
l’adresse email wanadoo qui a été transformée en orange est bien rattachée à mon offre orange. C’est celle qui sert pour me connecter sur le compte orange !
ce n’est pas simple car ça doit faire plus de 20 ans que je suis sur orange. Et la mémoire devient plus très nette sur ce sujet

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Noor83
Tu veux dire que tu as passé ton adresse abcd@wanadoo.fr en abcd@orange.fr quand Orange a proposé ça autour des années 2005/2007 de mémoire.
Si oui: l'adresse abcd@orange.fr a un alias abcd@wanadoo.fr via laquelle tu reçois les messages intempestifs et qui arrivent dans ta boîte de réception.
Tu ne peux supprimer l'alias wanadoo.
Ce que tu peux faire : filtre via les paramètres webmail du compte, Trier les mails.
Exemple : à appliquer si le destinataire est égal à l'adresse abcd@wanadoo.fr déplacer le mail dans Corbeille ou spam
Cdt