Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer le mot de passe d'application

Papou22
star
star
267  

Re: Supprimer le mot de passe d'application

Bonjour @Zizou38 ,

A ma connaissance, le mot de passe d'application n'est obligatoire qu'à partir du moment ou un MdP d'application a déjà été généré sur le compte concerné.

A faire sur ordinateur :

La procédure de génération affiche (après contrôle d'identité) successivement les images ci-dessous et une personne voyante pourra t'aider en identifiant dans la dernière image l'affichage du mot de passe (que j'ai surligné en vert) ainsi que le bouton Copier (surligné en jaune).

Ce n'est qu'après avoir cliqué sur "Copier" ou après avoir copié le mot de passe lui-même par surligné suivi de Ctrl C ou clic droit / Copier qu'il est mis dans le presse papier afin de pouvoir le coller ailleurs.

Capture d'écran 2025-03-26 075629.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'écran 2025-03-26 075921.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'écran 2025-03-26 075940.png

Capture d'écran 2025-03-26 080010.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Zizou38
contributeur occasionnel
251  

Bonjour,

Le souci est partiellement résolu! Le mdp d'application s'est enfin affiché, je l'ai copié puis intégré à Outlook et l'appli Mail de l'Iphone.

Outlook refonctionne, par contre pas l'application Mail.. Est-ce un problème rencontré par d'autres membres? Comment puis-je le résoudre? Cordialement

Papou22
star
star
238  

@Zizou38,

Le bon fonctionnement d'Outlook prouve que le processus de génération et d'usage du MdP d'application est le bon mais sans plus de détail sur le non fonctionnement de l'application Mail, il est impossible de diagnostiquer le problème sauf à dire que ce n'est pas le MdP d'application qui est en cause.

- Quels symptômes ?

- Quel paramétrage du compte ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801013 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne