- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer le mot de passe d'application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer le mot de passe d'application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai généré un mdp d'application mais je ne le trouve pas. Mais l'opération a affecté mon mot de passe classique, je ne reçois donc plus de mails par Outlook. Commemt revenir à la situation antérieure? Le mdp d'application est sans doute affiché dans une image, inaccessible pour les aveugles. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zizou38
Un mot de passe d'application n'impacte pas le mot de passe ordinaire qui reste celui à utiliser pour s'identifier sur le portail.
Pour retrouver le mot de passe d'application, c'est dans le(s) logiciel(s) qui l'utilise(nt) qu'il figure.
A défaut, en générer un autre à donner au(x) logiciels(s).
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le mot de passe d'application
Bonsoir @Zizou38
Tu ne peux pas revenir à la situation antérieure mais demander un nouveau mot de passe qu'il faudra faire connaître à Outlook, tout simplement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le mot de passe d'application
OK, merci. Je dois attendre une personne qui voit pour trouver le mot de passe généré... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zizou38
Un mot de passe d'application n'impacte pas le mot de passe ordinaire qui reste celui à utiliser pour s'identifier sur le portail.
Pour retrouver le mot de passe d'application, c'est dans le(s) logiciel(s) qui l'utilise(nt) qu'il figure.
A défaut, en générer un autre à donner au(x) logiciels(s).
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le mot de passe d'application
Bonjour! Toujours bloqué mais via l'appli Mail Orange, je découvre un mail du service client Orange disant: bravo mot de passe généré... ça a donc marché mais où est-il ce mdp d´e 23 caractèr´aes? Depuis hier, y est-il toujours? Je sui^s non-voyant; à 18 heures une personne viendra voir. S'il n'y est plus, j'en générerai un autre. J'ignore si Orange me lit, ils pourraient me l'envoy´er par SMS, non? Ou ne le connaissent-ils pas eux-mêmes! ça ne servirait à rien d'appeler le 3900? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le mot de passe d'application
Bonjour @Zizou38
Vous trouverez ce mot de passe dans votre Espace Client :
Rubrique "Infos Personnelles" -> "Connexion et sécurité" -> "vos logiciels et applications de messagerie tiers"
De notre côté, nous n'avons pas cette information.
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le mot de passe d'application
Bonjour @Zizou38 ,
La procédure de génération d'un mot de passe affiche le mot de passe de 23 caractères (4 groupes de 5 caractères alphabétiques minuscules séparés par des tirets) à côté duquel figure un bouton "Copier" qui le met dans le presse papier.
Il faut alors le coller dans la zone "Mot de passe" des paramètres du logiciel, ou de préférence, le coller dans le bloc-notes afin de pouvoir l'y récupérer plusieurs fois lors d'un paramétrage de ce compte sur plusieurs équipements.
Je te conseille de te faire aider pour cette manipulation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le mot de passe d'application
Bonjour, hélas, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton "générer", et même la personne voyante a cliqué avec la souris, le mot de passe d'application ne s'affiche pas. Nous n'avons pas réussi à joindre le 3900. Question: ce mot de passe s'affiche où?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le mot de passe d'application
Bonjour
Merci pour cette ré´ponse très détaillée. C'est bien ce aouton "copier" qu'on ne trouve pas. Mais tu m'as donné l'idée du presse-papier, j'irai voir si le mdp n'aurait pas par hasard été envoyé automatiquement dans le presse-papiers. Sinon, je referai la procédure via mon ordinateur fixe Windows 11 (là c'est un vieux portable Windows". Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le mot de passe d'application
Bonjour
Ce mot de passe ne s'affihe pas, et pas de bouton Copier. Comme j'ai répondu à @Papou22, je ferai les nouvelles expériences à tête reposée! C'est en voulant installer Outlook (new) sur Windows 11 que j'ai découvert cette procédure; l'installation avec le mdp classique habituel est impossible; il semble que le mdp d'application est devenu obligatoire. Cordialement