Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer mon adresse mail principale ?

bjerome62
contributeur
485  

Supprimer mon adresse mail principale ?

Bonjour,

Mon adresse mail a été piraté, je souhaite donc la supprimer rapidement mais impossible de le faire je n'ai accès qu'aux adresses secondaires.

Je précise que je n'utilise plus cette adresse depuis plus de un an...

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Supprimer mon adresse mail principale ?

Bonjour @bjerome62 

L'adresse principale c'est ce qui vous relie à Orange donc sans tout chambouler c'est impossible

Pour le piratage voyez ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Ancien Membre
447  

Bonjour @bjerome62 ,

Tu ne peux pas supprimer le compte principal sans supprimer les autres adresses secondaires et alias. par contre, tu peux la renommer, ce qui aura le même effet : l'ancienne adresse ne sera plus utilisable.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Si tu n'y as pas accès, demande au service client (3900) de le faire, et blinde ton mot de passe !

bjerome62
contributeur
397  

Merci pour vos réponses.

Je ne suis plus du tout relié à Orange depuis plus d'1 an ! Je veux donc supprimer ce mail si ce n'est pas possible je vais donc la modifier en sachant qu'elle ne sera jamais utilisé.

Cordialement,

Ancien Membre
371  

Bonjour @bjerome62 ,

Tu disais "je n'ai accès qu'aux adresses secondaires.", ce qui laisse à supposer que tu les utilises.

Pour supprimer ton compte principal et les comptes secondaires (je dis bien tous les comptes de ce contrat résilié) envoie un mail à abuse@orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769502 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne