Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer redirection mail sur appli orange mail

magchab
contributeur
1 118  

Supprimer redirection mail sur appli orange mail

bonjour. Je suspecte le piratage de ma messagerie. Une offre leboncoin à été créée depuis mon compte leboncoin et leboncoin a bloqué mon compte Aussi, je souhaite supprimer la redirection de mes mails entrants vers une autre adresse mail. Je ne parviens pas à trouver l'endroit où je peux le faire sur l'appli. À noter je n'ai pas d'accès à un pc mais à un smartphone . J'ai procède au changement de mon mot de passe. Merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 107  

Re: Supprimer redirection mail sur appli orange mail

Bonjour @magchab ,

C'est dans les préférences ou paramètres du compte sur le serveur.

Voir les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 098  

Bonjour @magchab 

@Ancien Membre 

En complément,

Pour supprimer la redirection, comme indiqué dans le tuto, et avec un smartphone:

Navigateur/Portail orange et tu t'identifies avec ton adresse mot de passe (et change le par un très très solide):

Puis via menu du navigateur : tu passes en "Version pour ordinateur", tu cliques sur l'enveloppe Mail

et tu suis le tuto / ancienne ou nouvelle messagerie. Zoome si besoin. La version ordi sur smartphone = petits caractères.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
magchab
contributeur
1 051  

@Daniel35, mille mercis. Belle journée mag 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

4227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne