Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer redirection mail sur appli orange mail

magchab
contributeur
887  

Supprimer redirection mail sur appli orange mail

bonjour. Je suspecte le piratage de ma messagerie. Une offre leboncoin à été créée depuis mon compte leboncoin et leboncoin a bloqué mon compte Aussi, je souhaite supprimer la redirection de mes mails entrants vers une autre adresse mail. Je ne parviens pas à trouver l'endroit où je peux le faire sur l'appli. À noter je n'ai pas d'accès à un pc mais à un smartphone . J'ai procède au changement de mon mot de passe. Merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Supprimer redirection mail sur appli orange mail

Bonjour @magchab ,

 

C'est dans les préférences ou paramètres du compte sur le serveur.

 

Voir les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Supprimer redirection mail sur appli orange mail

Bonjour @magchab 

 

@papou22 

 

En complément,

Pour supprimer la redirection, comme indiqué dans le tuto, et avec un smartphone:

Navigateur/Portail orange et tu t'identifies avec ton adresse mot de passe (et change le par un très très solide):

Puis via menu du navigateur : tu passes en "Version pour ordinateur", tu cliques sur l'enveloppe Mail

et tu suis le tuto / ancienne ou nouvelle messagerie. Zoome si besoin. La version ordi sur smartphone = petits caractères.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
magchab
contributeur
820  

Re: Supprimer redirection mail sur appli orange mail

@Daniel35, mille mercis. Belle journée mag 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne