Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer un adresse mail orange.

Lou4
contributeur
4 523  

Supprimer un adresse mail orange.

bonjour suite à un cambriolage on m.a volé l.ordi portable et je souhaiterais supprimer mon adresse mail principale ét rattacher mon contrat sur une nouvelle adresse orange.

je viens de créer une nouvelle adresse dans gérer les utilisateurs de mon contrat, mais je ne peux pas supprimer l.ancienne elle n'apparaît pas il n'y a que la derniere ????

de plus je ne peux pas non plus changer l'adresse mail de mon contrat ??!?

comment faire ???

 

merci

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
4 499  

Re : Supprimer un adresse mail orange.

Bonjour @Lou4

 

Il me semble que l'adresse mail principale ne peut être supprimée.

Tu ne peux que la modifier 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifie...

 

Pour faire en sorte de ne plus rien recevoir sur l'ancienne adresse pense à modifier l'option.

 

Et dès lundi matin, rapproche toi du service client http://contact.orange.fr/

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Grenadille
star
star
4 492  

Re : Supprimer un adresse mail orange.

Bonjour @Lou4 et @Malibu

 

Suite au vol de votre portable, il n'est pas nécessaire de changer d'adresse mail mais de :

  1. Modifier le mot de passe de votre compte Orange en prenant soin de choisir un nouveau mot de passe solide
  2. Vérifiez qu'aucune redirection n'a été paramétrée à votre insu

  3. Changez ensuite les mots de passe des autres adresses mail également

  4. Changez le mot de passe de connexion sur votre compte et dans la Livebox

  5. Pensez à changer tous les mots de passe des comptes extérieurs qui utilisaient votre adresse mail pour recevoir un mot de passe oublié (EDF, assurance, etc...)

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Lou4
contributeur
4 454  

Re : Supprimer un adresse mail orange.

Bonjour,

 

@Malibu j'ai essayé de changer, mais ca ne marche pas.

 

justement @Grenadille ton point 5, c'est bien pour ca que je veux supprimer mon adresse mail !

 

Donc si je comprends bien je sécurise mon espace orange et mes comptes extérieurs sur l'utilisation de mon adresse mail, mais ils peuvent continuer a l'utiliser car elle restera valide ?

il y a pas un hic la ?

 

je vais appeler le service client pour qu'ils la supprime, sinon je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur.

 

Merci à vous.

Grenadille
star
star
4 433  

Re : Supprimer un adresse mail orange.

Bonjour @Lou4


@Lou4 a écrit :

justement @Grenadille ton point 5, c'est bien pour ca que je veux supprimer mon adresse mail !

 

Donc si je comprends bien je sécurise mon espace orange et mes comptes extérieurs sur l'utilisation de mon adresse mail, mais ils peuvent continuer a l'utiliser car elle restera valide ?

il y a pas un hic la ?



1- Si tu changes le mot de passe de l'adresse mail et qu'aucune redirection n'est paramétrée à la source sur cette adresse, je ne vois pas trop comment ils vont faire pour continuer à utiliser ton adresse mail.... Pour utiliser une adresse mail il faut connaitre son mot de passe, non ?

 

2- Par contre les mails qui sont éventuellement stockés sur ton ordinateur avec un logiciel de messagerie seront toujours lisibles par les voleurs, que tu changes ou que tu ne changes pas l'adresse mail d'où mon point 5.

 


@Lou4 a écrit :
je vais appeler le service client pour qu'ils la supprime, sinon je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur.

Changer d'opérateur n'empêchera pas les voleurs de consulter les mails que tu as déjà téléchargés sur ton ordinateur avec un logiciel de messagerie (si tu en utilises un).

@Malibu t'a déjà expliqué qu'on ne peut pas supprimer une adresse mail principale. La possibilité c'est de la remplacer par une autre.
Mais encore une fois si le mot de passe est changé, on ne peut pas continuer à utiliser une messagerie sans un mot de passe correct.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
giles465
contributeur occasionnel
3 415  

Re: Re : Supprimer un adresse mail orange.

je voudrai suprimermon adresse mail orangs <********.**@orange.fr> comment faire

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 392  

Re: Re : Supprimer un adresse mail orange.

Bonjour @giles465 


C'est une adresse mail que vous a été attribuée par Orange ou que vous avez créée vous même ?

Si c'est une adresse mail que vous avez créée : dans ce cas rdv sur gérer mes infos personnelles pour la supprimer.

Si c'est une adresse mail que nous vous avons attribuée : elle est donc liée à votre offre : vous ne pourrez que la modifier par le lien qui vous a été indiqué très précisément @Malibu 


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne