Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer un adresse mail

marcbidau33
contributeur
665  

Supprimer un adresse mail

Bonjour,

Je voulais supprimer une adresse mal qui a été piratée,on peut y lire le message 

du pirate qui me demande 600Dollars!!!

Cette adresse a été créée par l'intermédiaire d'un compte secondaire que j'ai supprimé sans problème,

mais maintenant,je ne peux plus supprimer cette adresse mail.

Celà fait 5 fois que j"appelle Orange ,pour avoir des techniciens **** ou compétents ,mais mon adresse mail est toujours active sur mon micro.

Comment se fait il que l'on peur supprimer en 3 secondes une adresse mail si on peut accéder au compte primaire,et que ce n'est pas possible pour ORANGE???

Orange a vraiment un fonctionnement lamentable!

[Merci [@marcbidau33 ] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Quelle NULLITE à ORANGE!

salut @marcbidau33 

 

arnaque archi connue, il n'y a pas eu piratage, juste une (très) banale arnaque visant à te soutirer 600 $

 

mets le mail en question à la corbeille, sa place légitime

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marcbidau33
contributeur
599  

Re: Quelle NULLITE à ORANGE!

C'est ça qui est terrible chez Orange,c'est que l'on a des réponses bidons de personnes qui en connaissent moins que moi!

Quand je vois que ce pirate connait mon mot de passe que je ne peux même pas changer car mon compte est bloqué pour cette adresse piratée,et il faut que j'attende Samedi 13 pour qu'un SUPERtechnicien me rappelle afin de supprimer cette adresse mail.....chose que l'on devrait pouvoir faire sans avoir à accéder au compte qui a servi à la création de cette adresse....comme avec Gmail,que la majorité des personnes utilise car beaucoup plus performant.!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Quelle NULLITE à ORANGE!

Salut @fredolerouge ,

 

Encore un râleur invétéré ce @marcbidau33 qui se croit chez Orange alors qu'il n'est que chez ses clients sur ce forum d'entraide.

Mais il sait très bien baver.

 

@marcbidau33 

 

chose que l'on devrait pouvoir faire sans avoir à accéder au compte qui a servi à la création de cette adresse....

 

Oh que non ! Car c'est  chose que pourrait faire n'importe quel pirate et c'est pour cette raison qu'Orange protège ses utilisateurs et impose de ne pouvoir supprimer une adresse que depuis le compte principal d'un abonnement en cours de validité.

 

Si tu en sais plus que nous, tu devrais savoir que la réception d'un mail d'arnaque ne veut pas dire que le pirate connait ton mot de passe, ni qu'il faut supprimer l'adresse sur laquelle on l'a reçu pour autant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Quelle NULLITE à ORANGE!

salut @marcbidau33 

 

@papou22 

 

l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?

 

et ce mail est une arnaque

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

4068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne