Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une adresse wanadoo

labise
contributeur occasionnel
5 586  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour,

 

Moi aussi je souhaite que mon adresse ...@wanadoo.fr soit supprimée

 

merci à un webconseiller de m'indiquer la marche à suivre

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 486  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonsoir labise,


                       Si  vous désirez supprimer une adresse mail de votre compte, je vous invite à consulter l'assistance internet qui vous aidera dans votre démarche.


Merci de me tenir informé


Bonne soirée


Meilleurs voeux !


Jean Claude

signature.jpg



labise
contributeur occasionnel
5 469  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

Je vois qu'Orange laisse ses clients se dépatouiller tout seuls... merci !!!

 

Ce n'est pourtant pas moi qui ai créé l'adresse ...@wanadoo.fr

 

Je suis allé quand même sur l'aide proposée par le webconseiller

 

J'y ai trouvé comment supprimer un compte utilisateur, mais l'adresse que je veux supprimer n'apparaît nulle part, donc je ne vois pas comment la supprimer !!!

 

Il faudrait qu'Orange propose à ses clients un moyen pratique et efficace pour gérer ce problème... nous sommes en effet beaucoup à recevoir des spams grâce à cette adresse ...@wanadoo.fr que nous ne maîtrisons pas.

 

Je réitère donc ma demande

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 465  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour @labise ,

 

Tout à fait d'accord ! Cela fait des années que moi et quelques autres demandons à ce qu'Orange mette à disposition de ses utilisateurs une procédure qui leur permette de supprimer eux-même cet alias @wanadoo qui ne sert plus qu'aux spammeurs car ceux-ci, savent bien qu'il existe et que ce nom de domaine n'est pas autant blacklisté par les autres serveurs que @orange. 

 

Cette requête n'a jamais été entendue et je demande au webconseiller @JeanClaude64 , au lieu de renvoyer vers un article de l'assistance qui ne permet pas de résoudre ce problème, de renouveler cette demande à sa hiérarchie afin de lui donner quelque chances qu'un jour peut-être, elle aboutisse !

 

En attendant, @JeanClaude64, fais ton boulot de suppression au lieu de botter en touche !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gazou60
contributeur occasionnel
5 443  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

SVP,

 

allez semer votre pollution ailleurs.

J'en ai plus qu'assez de recevoir des messages à propos de ce thread qui est clos car le problème est résolu depuis longtemps.

Et contraireùent à ce qu'insinuent certains, les web conseillers font leur job et suppriment les adresses wanadoo pour ceux qui en font la demande.

Quant à ceux qui prétendent ne pas les avoir créées, ils oublient qu'avant Orange était Wanadoo et que ces adresses sont des survivantes de la migration.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 431  

Re : Supprimer une adresse wanadoo


@Gazou60 a écrit :

SVP,

 

allez semer votre pollution ailleurs.

J'en ai plus qu'assez de recevoir des messages à propos de ce thread qui est clos car le problème est résolu depuis longtemps.

Il te suffit de cliquer sur option / me désabonner en haut du fil pour ne plus recevoir de mails sur ce sujet.

Et contraireùent à ce qu'insinuent certains, les web conseillers font leur job et suppriment les adresses wanadoo pour ceux qui en font la demande.

@je n'insinue rien. Je demande à Orange de donner la possibilité aux utilisateurs de gérer eux-mêmes ces adresses en @wanadoo, au même titre que les autres. Pourquoi aurait-on besoin d'un webconseiller pour le faire ?

Quant à ceux qui prétendent ne pas les avoir créées, ils oublient qu'avant Orange était Wanadoo et que ces adresses sont des survivantes de la migration.

@Tous ceux qui prétendent ne pas les avoir créées ont raison : Orange a décidé que les adresses en @wanadoo sont des alias automatiques des mêmes adresse en @orange.

 

Avant d'accuser, on se renseigne !

 


 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

labise
contributeur occasionnel
5 350  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

en tout cas toujours aucune réponse du webconseiller d'Orange qui me demandait de le tenir informé

 

et je ne vois pas comment résoudre le problème seul

andrelouis43
contributeur
5 055  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

je voudrais supprimer mon adresse wanadoo car maintenant je suis orange et sur wanadoo je recois des spams tous les jour

 mercie d'avance

piloulou
passionné
5 051  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

bonjour,

il me semble qu'il faut aller sur votre espace client

ensuite vos contrats

puis internet

et enfin gerer vos utilisateurs

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 985  

Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour @andrelouis43 


En effet je peux demander la suppression de votre adresse mail. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement

- un numéro de mobile

- les adresses à dégriller

- adresse postale complète

- date de naissance du titulaire de l'abonnement


Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne