Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une ancienne adresse Orange

ricopolo
contributeur
698  

Supprimer une ancienne adresse Orange

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer une ancienne adresse email orange.

Pour plusieurs raisons, notamment que je ne l'utilise plus, j'ai une autre adresse Orange, que je reçois de trop nombreux spam, voir même des mails d'autres personnes (mais oui !).

 

Cependant ni le conseiller par le chat, ni le 3900 n'est capable de supprimer cette adresse définitivement.
Cette adresse email est rattachée à un ancien contrat qui n'existe plus.
J'ai toujours accès à l'espace client de ce compte mais ne peux pas la supprimer directement par l'espace client ni par le webmail puisqu'il s'agit d'une adresse mail principale.

Est-ce qu'un conseiller Orange peut m'aider pour supprimer définitivement cette adresse ?

Je vous remercie par avance

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
690  

Re: Supprimer une ancienne adresse Orange

Bonjour @ricopolo 

 

On ne peut effectivement pas supprimer une adresse principale.

Mais on peut la modifier.!

Donc soit tu la changes pour une adresse bof... Mais c'est reporter le problème

soit tu envoies un message à abuse@orange.fr et tu expliques ton cas pour la faire supprimer.

 

Peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici.

C'est à leur convenance.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ricopolo
contributeur
680  

Re: Supprimer une ancienne adresse Orange

Merci Daniel, en attendant un conseiller, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué.

Alexis5-5
contributeur
418  

Re: Supprimer une ancienne adresse Orange

Bonjour Ricopolo

Deux ans après après votre question sur ce forum, je rencontre exactement le même souci. Est ce que vous aviez pu enfin supprimer cette adresse mail principale ? Si oui, merci de me dire quoi faire.

Si non, j'espère qu'un génie d'orange puisse me suggérer une solution à " comment supprimer une ancienne adresse mail "principale " orange."

Merci d'avance. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Supprimer une ancienne adresse Orange

Bonjour @Alexis5-5 ,

 

On ne peut que supprimer un alias ou un compte secondaire mais pas un compte principal :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

S'il s'agit d'un compte principal, on peut le renommer, ce qui équivaut à une suppression du point de vue spams :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne