- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Supprimer une ancienne adresse wanadoo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer une ancienne adresse wanadoo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2015
20h58
7 614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer une ancienne adresse wanadoo
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer une ancienne adresse wanadoo ?
Je n'utilise plus cette adresse mais est toujours active et il semblerai qu'elle ait été piratée. Je voudrais donc la supprimer mais je n'y parviens pas car je ne suis plus abonnée chez orange.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
J'aimerai savoir comment supprimer une ancienne adresse wanadoo ?
Je n'utilise plus cette adresse mais est toujours active et il semblerai qu'elle ait été piratée. Je voudrais donc la supprimer mais je n'y parviens pas car je ne suis plus abonnée chez orange.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-09-2015
21h53
Modifié le
27/09/2015
7 602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer une ancienne adresse wanadoo
Bonsoir
quand tu dit piraté, cela veut dire que tu n'y a plus accès?
Il faudrait qu'un webconseiller passe par a est traite ta demande, encore faut-il que tu arrives à prouver qu'elle était bien à toi, cela risque d'être difficile.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
28-09-2015
7h15
7 583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels%2Clocation&location=forum...
Posté le
17-06-2016
9h01
6 688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concerne ancienne adresse mail Wanadoo remplacée par celle d'Orange. Pour les clients qui ont modifié celle-ci dès le lancement, celle-ci reste valide et sur laquelle ont recois toujours de nombreux spams fort déplaisants qu'ils faut effacer chaque jour. J'ai demandé aux techniciens d'Orange d'intervenir et pour réponse ils ne peuvent rien, car des clients ont conservé leur vieille adresse. J'ai suggéré de mettre cette adresse dans la liste rouge d'orange et je voulais savoir s'il y aurait des conséquences sur mon adresse actuelle Orange. La réponse vous faites l'essai et je l'ai fait . Résultat plus de problèmes avec mon ancienne adresse Wanadoo. C'est simple facile et ça marche. Allez dans mes préférences et copiez votre ancienne adresse dans la liste rouge et vous en serez débarrassé. Un client