Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une ancienne boite mail.

Saviucciu
contributeur occasionnel
805  

Supprimer une ancienne boite mail.

Bonjour tout le monde.

 

Lors de mon premier abonnement à Orange, ( Wanadoo à l'apoque) on m'avait attribué une adresse mail, que je n'utilise absolument plus aujourd'hui, mais pour laquelle j'avais à l'époque demander un transfert de mail vers ma nouvelle adresse mail, qui elle, est toujours active aujourd'hui.

 

Or, cette ancienne adresse mail, est désormait, réserver au " spam " et autres mails inutile !

je souhaiterais arrêter le transfert et cloturer cette adresse définitivement.

 

Comment faire ? merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Supprimer une ancienne boite mail.

Bonjour @Saviucciu

Si cette ancienne adresse @wanadoo est l'adresse principale de ton contrat, tu ne peux la supprimer, mais tu peux la modifier/changer, en t'identifiant sur le portail orange et infos personnelles.
Si tu ne veux plus continuer à recevoir de mails de cette ancienne adresse sur la nouvelle, prend soin de décocher cette option au moment de la modification de l'adresse.
Auparavant, il faut aussi que tu supprimes le transfert, via Mes préférences" webmail, dans l'adresse concernée.

Autre option : filtrer les messages de cette adresse @wanadoo
Voir le tuto de @PhilDur:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-reçu-sur-l-alias-Wanado...

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Supprimer une ancienne boite mail.

Bonjour @Saviucciu,

 

@Daniel35,

 

Si cette adresse ne fait plus partie de ton abonnement actuel ni d'aucun abonnement en cours de validité, envoie un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de la supprimer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne