- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer une ancienne boite mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer une ancienne boite mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer une ancienne boite mail.
Bonjour tout le monde.
Lors de mon premier abonnement à Orange, ( Wanadoo à l'apoque) on m'avait attribué une adresse mail, que je n'utilise absolument plus aujourd'hui, mais pour laquelle j'avais à l'époque demander un transfert de mail vers ma nouvelle adresse mail, qui elle, est toujours active aujourd'hui.
Or, cette ancienne adresse mail, est désormait, réserver au " spam " et autres mails inutile !
je souhaiterais arrêter le transfert et cloturer cette adresse définitivement.
Comment faire ? merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une ancienne boite mail.
Si cette ancienne adresse @wanadoo est l'adresse principale de ton contrat, tu ne peux la supprimer, mais tu peux la modifier/changer, en t'identifiant sur le portail orange et infos personnelles.
Si tu ne veux plus continuer à recevoir de mails de cette ancienne adresse sur la nouvelle, prend soin de décocher cette option au moment de la modification de l'adresse.
Auparavant, il faut aussi que tu supprimes le transfert, via Mes préférences" webmail, dans l'adresse concernée.
Autre option : filtrer les messages de cette adresse @wanadoo
Voir le tuto de @PhilDur:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-reçu-sur-l-alias-Wanado...
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer une ancienne boite mail.
Bonjour @Saviucciu,
Si cette adresse ne fait plus partie de ton abonnement actuel ni d'aucun abonnement en cours de validité, envoie un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de la supprimer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu