Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une boite mail après résiliation du compte

Jeff1789
contributeur
3 326  

Supprimer une boite mail après résiliation du compte

Bonjour,

cela fait quelques mois que j'ai résilier mon compte internet chez orange et j'ai toujours mon adresse orange en service, ayant finit de transférer sur ma nouvelle adresse, j'aimerai savoir comment résilier cette adresse vu que je m'en sers plus et via orange je n'ai aucune possibilité de demande pour supprimer cette adresse, ou alors je n'ai pas bien cherché ?

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner, merci par avance.

 

Jeff

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 315  

Re: Supprimer une boite mail après résiliation du compte

Bonjour @Jeff1789,

 

Si il s'agissait d'un contrat abonnement ligne fixe Internet, la loi oblige le fournisseur à laisser l'adresse active pendant 6 mois.

Si ça fait plus de 6 mois que la résiliation a été faite et que l'adresse n'a pas encore été supprimée, elle fait partie des "oubliées" d'Orange. Dans ce cas, envoie un mail à abuse@orange.fr en décrivant cette adresse comme en danger d'être piratée, qui la supprimera.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 316  

Re: Supprimer une boite mail après résiliation du compte

Bonjour @Jeff1789,

 

Si il s'agissait d'un contrat abonnement ligne fixe Internet, la loi oblige le fournisseur à laisser l'adresse active pendant 6 mois.

Si ça fait plus de 6 mois que la résiliation a été faite et que l'adresse n'a pas encore été supprimée, elle fait partie des "oubliées" d'Orange. Dans ce cas, envoie un mail à abuse@orange.fr en décrivant cette adresse comme en danger d'être piratée, qui la supprimera.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jeff1789
contributeur
3 291  

Re: Supprimer une boite mail après résiliation du compte

Bonjour,

Merci pour réponse, oui cela fait plus de 6 mois que j'ai résilié, je vais envoyer un mail à l'adresse indiquée.

Bon week-end

Jeff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne