- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supressions suggestion mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupressions suggestion mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supressions suggestion mail
Bonjour
l'ai fait une erreur la première fois que j'ai écrit l'email d'une personne dans la case "envoyer à" et depuis, alors que je ne l'ai pas mis dans les contacts, ce mail réapparaît toujours dans les propositions lorsque j'écris à cette personne. J'ai déjà essayé d'aller sur cette proposition avec les flèches de l'ordi comme je l'ai vu indiqué puis fait "supprimer" mais pas moyen de l'enlever, il réapparaît toujours ? Comment pourrai-je l'enlever définitivement ?
Et je précise que j'utilise le site orange et non pas une boîte mail perso comme thunderbird ou autre.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supressions suggestion mail
Bonjour @Indau
Commence par vider l'historique des formulaires de ton navigateur, tu ne précises pas lequel tu utilises.![]()
Via Menu Options...en général.
Pour Chrome et Firefox : raccourci : Ctrl + Maj + Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche au minimum les formulaires voire toutes les cases (pour Mr Propre) et toutes périodes.
@Indau a écrit :
Et je précise que j'utilise le site orange et non pas une boîte mail perso comme thunderbird
C'est ton choix... mais tu passes à coté d'un outil bien plus pratique et sûr que le webmail, et sans les aléas tels que celui pour lequel tu sollicites la communauté.
Et Thunderbird n'est pas une boite perso.!? Il ne fait qu'accéder à ta boite mail et la gérer, comme tu le fais avec le webmail, mais en beaucoup mieux.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel,
j'ai Firefox et j'ai le "ménage" comme tu l'indiques mais pas de changement, la mauvaise adresse mail apparaît toujours. J'utilise Linux (Xubuntu), est-ce que cela change quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Indau
Linux ou un autre OS, en principe pas la cause de ce souci via le webmail Orange.
Si après avoir vidé tout l'historique/cache de Firefox, et vérifié que l'adresse n'est pas dans tes contacts:
- quelques cas identiques ont été déjà signalé dans ce forum.
- seul Orange peut supprimer ces adresses récalcitrantes dans ses serveurs.
- appelle l'assistance 3900 et explique le cas. Mais les téléconseillers niveau 1 ne perçoivent pas toujours le souci.
Si tu as un peu de chance, un webconseiller Orange passera par ici (ça arrive mais c'est à leur convenance) et prendra ton problème en main. Croise les doigts.
Cordialement
Daniel35
PS : Linux embarque aussi Thunderbird avec bonheur...![]()
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel. Bonne soirée.