Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?

mandrake2
contributeur occasionnel
180  

Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?

Bonjour,

Je demande de l'aide svp !

sur mon PC mes mails restent sur la boite d'envoi ??? impossible de les faire partir ?

par contre, je reçois bien les mails...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
172  

Re: Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?

Bonjour @mandrake2 

 

Et tu gères ta messagerie comment.??

Webmail via navigateur à tout faire.?

Logiciel PC.?

Connexion : livebox ethernet ou wifi.? Est-elle OK.?

 

Pas de VPN PC ou antivirus avec VPN planqué comme Avast.?

 

Précisions STP.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mandrake2
contributeur occasionnel
134  

Re: Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?

Bonjour et merci,

je ne peux pas répondre à toutes ces questions, suis âgé, je ne comprends pas tout dsl

je pense que c'est ça:

Webmail via navigateur à tout faire

Windows 7

Connexion : livebox ethernet

juste un anti virus Nod32

je précise que c'est arrivé depuis 2/3 jours, sans rien modifier, j'ai cette "anomalie" !

merci

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
76  

Re: Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?

Re @mandrake2 

 

OK.

Donc webmail via le portail Orange. Et réception OK.

 

- Comme la réception est OK, essaie en changeant de navigateur. Si tu utilises Edge ou Chrome... essaie avec Firefox par exemple ou l'inverse.

- Tu n'aurais pas envoyé un email avec une pièce jointe trop "lourde".? Si oui essaie en supprimant l'email concerné de la boite d'envoi. Et regarde si les autres emails partent ensuite.

 

A priori Nod32 n'est pas en cause. Essaie en désactivant provisoirement le client de messagerie via:

Configuration avancée > Protections > Protection du client de messagerie

 

Sinon : Windiows 7... Humm.. Il n'est plus suivi par Microsoft depuis presque 2 ans. Plus de mises à jour de sécurité.! Il est temps de passer à un autre système.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775074 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne