- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?
Bonjour,
Je demande de l'aide svp !
sur mon PC mes mails restent sur la boite d'envoi ??? impossible de les faire partir ?
par contre, je reçois bien les mails...
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?
Bonjour @mandrake2
Et tu gères ta messagerie comment.??
Webmail via navigateur à tout faire.?
Logiciel PC.?
Connexion : livebox ethernet ou wifi.? Est-elle OK.?
Pas de VPN PC ou antivirus avec VPN planqué comme Avast.?
Précisions STP.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?
Bonjour et merci,
je ne peux pas répondre à toutes ces questions, suis âgé, je ne comprends pas tout dsl
je pense que c'est ça:
Webmail via navigateur à tout faire
Windows 7
Connexion : livebox ethernet
juste un anti virus Nod32
je précise que c'est arrivé depuis 2/3 jours, sans rien modifier, j'ai cette "anomalie" !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur PC, mes mails restent dans la boite d'envoie depuis qq jours ?
Re @mandrake2
OK.
Donc webmail via le portail Orange. Et réception OK.
- Comme la réception est OK, essaie en changeant de navigateur. Si tu utilises Edge ou Chrome... essaie avec Firefox par exemple ou l'inverse.
- Tu n'aurais pas envoyé un email avec une pièce jointe trop "lourde".? Si oui essaie en supprimant l'email concerné de la boite d'envoi. Et regarde si les autres emails partent ensuite.
A priori Nod32 n'est pas en cause. Essaie en désactivant provisoirement le client de messagerie via:
Configuration avancée > Protections > Protection du client de messagerie
Sinon : Windiows 7... Humm.. Il n'est plus suivi par Microsoft depuis presque 2 ans. Plus de mises à jour de sécurité.! Il est temps de passer à un autre système.!
Cordialement
Daniel35
.