Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sur portable, Adobe n'ouvre plus les pièces jointes textes, accompagnant les mails reçus par Orange

Clonet38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Sur portable, Adobe n'ouvre plus les pièces jointes textes, accompagnant les mails reçus par Orange

Bonjour,

Sur mon smartphone Samsung Android Galaxy A 32, je ne peux plus ouvrir les pièces comportant du texte,  jointes à mon courrier Orange. Alors que tout se passe bien sur mon ordi PC fixe.

Avant, quand je tapais sur la pièce jointe avec du texte.docx, j'avais le choix entre:  ouvrir  -  télécharger - et transférer.. Je choisissais  Ouvrir, ce qui m'amenait à une fenêtre "Ouvrir avec".

Là j'avais le choix entre "une seule fois" et "toujours" ; avec les 3 outils suivants ADOBE ACROBAT  -  MICROSOFT 365  -  CANON PRINT.

Je choisissais Adobe acrobat, avec l'option "une seule fois" et la pièce jointe s'ouvrait.

Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de choisir Adobe acrobat avec l'option  "Toujours",  il est impossible d'ouvrir le fichier texte sans qu'on me propose de souscrire à une version payante d'Adobe.

S'il n'y a pas de solution autre que payante,quelqu'un aura la gentillesse pour m'orienter vers autre chose qu'Adobe?

Merci d'avance pour votre aide !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
475  

Re: Sur portable, Adobe n'ouvre plus les pièces jointes textes, accompagnant les mails reçus par Ora

Bonjour @Clonet38 

Ouvre tes fichiers .docx avec l'App "Google docs" à télécharger si besoin sur le Play store.

Et supprime l'ouverture par défaut avec Adobe dans ton smartphone.

Par exemple

https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/changer-le-programme-par-d%C3%A9fa...

Chemin qui  peut différer suivant version android.

Cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Sur portable, Adobe n'ouvre plus les pièces jointes textes, accompagnant les mails reçus par Ora

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765907 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne