- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Sur portable, Adobe n'ouvre plus les pièces jointe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur portable, Adobe n'ouvre plus les pièces jointes textes, accompagnant les mails reçus par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur portable, Adobe n'ouvre plus les pièces jointes textes, accompagnant les mails reçus par Orange
Bonjour,
Sur mon smartphone Samsung Android Galaxy A 32, je ne peux plus ouvrir les pièces comportant du texte, jointes à mon courrier Orange. Alors que tout se passe bien sur mon ordi PC fixe.
Avant, quand je tapais sur la pièce jointe avec du texte.docx, j'avais le choix entre: ouvrir - télécharger - et transférer.. Je choisissais Ouvrir, ce qui m'amenait à une fenêtre "Ouvrir avec".
Là j'avais le choix entre "une seule fois" et "toujours" ; avec les 3 outils suivants ADOBE ACROBAT - MICROSOFT 365 - CANON PRINT.
Je choisissais Adobe acrobat, avec l'option "une seule fois" et la pièce jointe s'ouvrait.
Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de choisir Adobe acrobat avec l'option "Toujours", il est impossible d'ouvrir le fichier texte sans qu'on me propose de souscrire à une version payante d'Adobe.
S'il n'y a pas de solution autre que payante,quelqu'un aura la gentillesse pour m'orienter vers autre chose qu'Adobe?
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur portable, Adobe n'ouvre plus les pièces jointes textes, accompagnant les mails reçus par Ora
Bonjour @Clonet38
Ouvre tes fichiers .docx avec l'App "Google docs" à télécharger si besoin sur le Play store.
Et supprime l'ouverture par défaut avec Adobe dans ton smartphone.
Par exemple
Chemin qui peut différer suivant version android.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler