- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Synchro IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchro IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchro IMAP
Bonjour,
MacOS 10.14.1
Compte Orange IMAP / SMTP
Client Messagerie: Mail et navigateur Safari
iMac, Ipad Pro (iOS 12.1) et iPhone 6Plus
Depuis queqlques semaines la synchronisation des boîtes mail ne fonctionne plus. Les suppressions de mails que je fais sur un de mes appareils n'apparaissent pas sur le serveur messagerie Orange et donc la synchro depuis le serveur ne se fait pas
Par contre les suppressions de mails éxécutées directement sur le serveur internet Orange sont bien mises à jour rapidement sur mes 3 appareils.
J'ajoute que je n'ai changé aucun réglages dans les comptes ou les préférences depuis très longtemps.
Cette situation est spécifique à Orange. Mon autre compte Gmail (Imap) est mis à jour normalement.
Merci de votre aide
Cordialement
Pommereau